Pour ma part, je n'ai pas tellement apprécié cet article. J'ai l'impression que c'est un discours qui tourne en boucle un peu partout le coup du "au naturel je ne suis pas une princesse" et c'est vraiment redondant. Je sais bien que c'est un article humoristique mais je pense que les hommes savent très bien que nous ne sommes pas des êtres surnaturels et que par conséquent, nous avons des défauts et des besoins naturels. En fait ce qui me gêne, c'est de trop jouer sur le côté différence homme/femme, genre les mecs seraient des ignares qui ne voient strictement rien, je trouve ça très réducteur même si là c'est abordé avec de l'humour.
En plus j'ai pas du tout l'impression d'être une nana "normale" parce que bah non ma peau c'est pas du crépi, je pense être potable même sans maquillage, j'ai pas les fesses molles, etc quoi. J'ai des défauts certes mais je trouve ça dommage de sous entendre dans cet article que rien n'est naturel et que la nana est obligée de tout camoufler pour être bien. Ce n'est certainement pas le cas en vrai mais moi l'article me fait clairement comprendre ça. Donc voilà pour mon avis, plus négatif que les autres.