Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Don't Stop Me Now est ma chanson préférée de Queen depuis que j'ai vu la bataille de zombies dans Shaun Of The Dead. Alors quel bonheur de voir ce Doodle !
ça m'a éclairé toute la journée là et limite ça va me rester toute la semaine !!!!
Dieu est sur Google mes amis ! ... pardon mais je l?idolâtre comme pas possible !
La video est vraiment super bien reussi . C'est un super hommage.
ça m'a mis de bonne humeur, je me suis refais l'intégrale de queen...J'ai toujours eu une fascination pour freddie mercury depuis toute petite alors qu'il était encore en vie je me souviens que ça voix me faisait bloquer, du coup là je scotche et je ne travaille pas trop .. Il est partie sacrément trop tôt quand même! .
ça vient d'illuminer mon après-midi en mode zombie ^^ (en parlant de ça, une madz vient de me donner une envie furieuse de regarder Shaun of the Dead ). Il me semble que Don't Stop Me Now est aussi dans un épisode d'American Dad.