L.H.O.O.Q.;2539380 a dit :
Même avec les nouveaux packagings, cette marque ne m'attire franchement pas. La faute à Sephora qui, en les soldant, les a décrédibilisés à mes yeux.
Je trouve ça trop bizarre
Des produits de plus ou moins grandes marques sont souvent soldés chez Sephora et pourtant ça ne les décrédibilise pas, si ? (genre les produits Shiseido, Guerlain, Chanel, YSL, et dans les marques un peu moins luxueuse, UD, Too Faced, Benefit...). Enfin, du coup, pourquoi ça décrédibilise cette marque pour toi ?
Edit : surtout qu'au final, les produits Yes to ont surement été soldés parce que les packaging allaient changer, donc pour écouler le stock de l'ancienne version (enfin, je suppose).
Sinon, j'ai testé plusieurs produits Yes to et j'ai pas trop accroché au début. Mais au final, les produits pour cheveux sont pas mal. Les produits pour le visage m'effraient un peu, le masque m'avait mis les joues en feu !