Avril Lavigne et les montagnes russes du look

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est vrai qu'elle n'a en fait pas du tout changé. Sauf peut-être dans sa période "femme fatale, Barbie blonde". Elle est vachement restée bloquée sur ses délires adolescents, à son âge (même si elle est jeune hein), ça devient un peu lassant, je veux dire, ça fait longtemps quoi. Non pas qu'elle doive devenir classique ou coincée mais bon les mèches vertes et roses, les collants résille, les chansons qui chouinent, ça va un temps. Sans aimer sa musique à l'époque je rêvais d'avoir son charisme (enfin je pensais qu'elle en avait), sa classe, maintenant j'ai envie de dire ... non merci ...

Mais c'est marrant que je dise ça parce que dès que je vois quelqu'un critiquer des gothiques ou des punks (par exemple) dans la rue, que ces personnes aient 20, 30 ou 50 balais j'ai envie de hurler "Mais foutez-leur la paix !".

Bon après si sa musique et le reste plaisent alors tant mieux pour elle.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je n'aime pas ses looks, je trouve qu'on dirait qu'elle veut se donner un genre ( garçon manqué, puis rebelle, puis femme,... ). C'est dommage parce qu'elle est plutôt belle et elle gache tout avec un tas d'artifices.
Sinon je n'ai jamais aimé les chansons d'Avril Lavigne que je trouvais trop gnangnan ( à part peut-être la chanson What the hell qui est assez entrainante :d )
 
21 Juillet 2011
153
105
1 644
28
Bruxelles
Je sais qu'il faut prendre ce genre d'article au second degré etc, mais ça devient vraiment soûlant à force: gothique ne veut pas nécessairement dire mal dans sa peau, dépressif et autre. Non, Avril Lavigne n'avait pas nécessairement eu un immense chagrin d'amour juste avant. Non, les yeux panda de Taylor Momsen ne sont pas une énorme faute de goût. C'est juste un style comme un autre, même s'il est sombre.
Voilà, désolée pour le petit coup de gueule :Pom:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je crois que j'adore cette fille justement parce qu'elle ne change pas. Elle reste elle-même et je trouve ça génial. Et d'ailleurs, je l'envie à son âge (ouais 'fin elle a que 26 ans) de s'habiller comme ça. C'est simple, rock, fausse-rebelle, j'adhère. C'est une fille tout ce qu'il y a de plus simple. Je l'adore.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
C'est exactement ça, elle est douce, timide à la télé, vraiment attachante en live, et tout en mûrissant, elle a su garder le même style vestimentaire et à le faire mûrir avec elle. Je me souviens qu'une fois j'avais vu une photo d'elle et elle avait tous les ongles colorés d'une couleur différente à chaque doigts, et elle avait le vernis qui s'était fait la malle sur le bout des doigts. Ça m'avait fait beaucoup rire. Ça l'a rendu plus humaine à mes yeux, en fait.
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Je suis à la recherche d'un quelconque talent artistique de la part de cette personne, mais je ne trouve pas ...

Produit marketing avant l'artiste ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes