Crazy, Stupid, Love

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Serais-je la seule à avoir re-regardé la petite scène "Seriously? It's like you're photoshopped!" une demi-douzaine de fois?
AAAAAAAAARRRRGH! :bave: :bave: :bave:
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Nevez;2565375 a dit :
Je suis bien d'accord, au bout d'un moment, c'est un peu convenu. D'ailleurs, je suis surtout allé voir le film pour Steve Carell (d'amour) et Emma Stone.


Mais alors Ryan. Je ne le connaissais pas, mais Ryan.



Oh mon dieu.



Ryan.




Je crois que je suis amoureuse.

(heureusement qu'on était qu'une petite dizaine dans la salle parce que je suis à peu près sûre d'avoir gazouillé audiblement quand il a enlevé sa chemise)

Je le connaissais de N'oublie jamais (The Notebook en VO, de Nick Cassavetes avec Rachel McAdams), qui était très, très bien, et dont la fin fait pleurer mon père, c'est dire.

J'ai été agréablement surprise, je m'attendais à une niaiserie façon Valentine's Day et, même si la fin est un peu convenue (mais qu'est-ce qu'ils ont avec les discours ?!), les acteurs sont très bons, quelques originalités notables dans le scénario (dont le gros canon serial lover qui se retrouve dans "le rôle de la nana" mais sans caricature) et des dialogues très drôles. Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu toute une salle rire en même temps.
 
10 Décembre 2008
102
42
1 624
Bordeaux
Si vous avait aimé Ryan Gosling, c'est un excellent acteur qui commence tout juste à avoir la reconnaissance qu'il mériterait. Je vous conseille donc N'oublie Jamais que vous devez connaître, Blue Valentine, Half Nelson, La Faille, All Good Things qui font partis de ses meilleurs à mes yeux. Je suis une fan donc croyez moi, ils valent le détour.
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
Emma Stone et Ryan Gosling

"Seriously?? It's like you're photoshoped" c'est exactement le genre de réaction que j'ai aha
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'aime bien Ryan Gosling mais je l'ai trouvé un peu mono-expressif dans ce film, ce qui était d'ailleurs accentué avec le jeu parfait de Steve Carell qui lui donnait la réplique.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment bien aimé ce film, une bonne comédie américaine.

J'ai découvert Ryan Gosling (dont je suis totalement amoureuse) et Emma Stone qui est mignonne comme tout.

:cupidon:
 
20 Juillet 2011
79
125
684
Paris
coookeat.blogspot.fr
"le bel étalon du bar" ahahaha !!
j'ai adoré la scène de drague du début du film, et d'ailleurs, je me suis rendu compte à la fin que j'étais comme une conne avec la bouche grande ouverte à baver devant ma télé sur Gosling (au fond de mon lit, avec mon pot de glace, ouais ouais je sais, en mode Bridget Jones quoi lol)
donc je ne parle pas de mon état avec la scène "photoshop" ;)

Bon sinon, la prochaine fois faudra que j'essaye de faire le porté de Dirty Dancing aussi !! hihi

A part ça pour Gosling, je suis en train de me faire sa filmo depuis que je suis tombée amoureuse de lui dans Drive, j'ai un peu été déçue par N'oublies jamais, enfin la partie ac Gosling et McAdams n'est pas trop mal (un peu cucul qd même parfois) mais la partie avec les vieux m'a gonflée.... Blue Valentine, super film par contre, celui que je préfère pour l'instant, surtout sur le début de leur relation, là pour le coup c'est mignon tout plein sans tomber dans les clichés comme le fait N'oublies jamais ...
Me reste plus qu'à regarder le reste maintenant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes