Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette du bagel Vietnamien : le banh-mi.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

airetsyh;2572677 a dit :C'est cool parce que je suis fan des Bagel's depuis mon passage à Bagel Tom (Paris 3e) sauf que aaaaaaaaaaah, impossible de trouver du pain à Bagel's par chez moi. Et mon Monoprix ne pratique pas la commande sur Internet.
Tristesse.
La prochaine fois que je monte à Paris, je dévalise le rayons "pains spéciaux"

) mais le goût de la coriandre fraîche me déplaisait fortement mais à l'époque je ne savais pas que c'était ça lol Donc grâce à l'article j'ai appris aussi qqe chose. Sinon pour les madz qui ne trouvent pas de bagels est -ce qu'il y a un Picard pas loin de chez vous ? Car on en vend là bas et en plus ils sont prédécoupés (ouééééééééé c'est le bonheur quand on a trop la flemme
). Ils sont vraiment bon et pas trop chers (vendus par4). Sinon parfois ils ont font à Lidl qd ils font des trhème american food et je dois avouer qu'ils sont excellents. Mais faut avoir de la chance pour en trouver là par contre :s. En tout cas merci pour la recette 
airetsyh;2572677 a dit :C'est cool parce que je suis fan des Bagel's depuis mon passage à Bagel Tom (Paris 3e) sauf que aaaaaaaaaaah, impossible de trouver du pain à Bagel's par chez moi. Et mon Monoprix ne pratique pas la commande sur Internet.
Tristesse.
La prochaine fois que je monte à Paris, je dévalise le rayons "pains spéciaux"

Je peux ne pas en prendre pendant 2 mois et tout à coup en manger matin-midi-soir pendant 3 semaines
(oui, j'ai une alimentation équilibrée)