La procrastination, le mal du siècle

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Pour illuster à quel point je suis d'accord avec cet article je pourrais prendre une photo de ma chambre mais j'ai trop honte (non mais on dirait franchement ce qu'on voit dans "c'est du propre").
Ah et j'ai pas fini mon mémoire, je dois le faire en deux ans... mais bon cette année je suis bien obligé de m'y mettre ils n'accepterons pas une année de plus...
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Yul;2578731 a dit :
Pour illuster à quel point je suis d'accord avec cet article je pourrais prendre une photo de ma chambre mais j'ai trop honte (non mais on dirait franchement ce qu'on voit dans "c'est du propre").
..

ma chambre et ma journée en sont de parfaites représentations également :shifty:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
"Mais j?ai un orthographe irréprochable, alors c?est pas la peine."

Si le "un" de orthographe est fait exprès je trouve ça trop génial.
Sinon c'est pas grave c'est quand même trop marrant :yawn:
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Mon combat quotidien. Ce matin (enfin, il était midi quand je me suis levée, on ne se refait pas hein), j'ai passé deux heures à faire ma vaisselle accumulée depuis mardi dernier. Pourtant, tous les jours, je voulais la faire hein, mais le matin "je suis en retard pour aller en cours", l'après-midi "je suis trop fatiguée", le soir "ben attends, je vais d'abord manger, comme ça je ferais tout d'un coup", et puis après le repas "ah mais il est tard dis donc, je vais faire trop de bruit et déranger mon voisin".
Je suis une nouille. Mais je vais prendre le mal à la racine. Promis.

(Et sinon, oui, c'est mon premier post. J'ai attendu plusieurs mois avant d'avoir la détermination pour m'inscrire. La procrastination s'infiltre partout...)
 
L

leina-2

Guest
ahah, cet article me parle, tellement. Surtout aujourd'hui, ou j'ai passé la journée en pyjama en regardant vampire diaries et himym tout en me nourrissant de gerblé / tasse de thé, parce que trop la flemme de faire la vaisselle pour recupérer une casserole propre pour cuire les pates ( en plus cuire des pâtes, c'est long). J'ai trois tonnes de boulot, mais.. j'ai le temps, je ferais ça demain. x)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
La même pour moi, sauf que je me lève à 15h (mais je suis réveillée depuis 12h et j'ai passé les 3 dernières heures à me motiver pour me lever.
Et depuis que j'ai un ordi portable, je quitte plus mon lit, j'ai commencé à emménager un coin cuisine sur ma table de nuit, le coca chaud c'est bon en fait.

Plus que 9 jours avant la rentrée. Wouhou.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis incapable de procastiner. C'est une sorte de hantise chez moi de ne rien faire de la journée. Les rares fois où cela a pu arriver, j'en ai perdu toute forme d'amour propre, et je me suis jurée que ça n'arriverait plus jamais.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 731
5 894
Faith.;2579044 a dit :
Et depuis que j'ai un ordi portable, je quitte plus mon lit, j'ai commencé à emménager un coin cuisine sur ma table de nuit, le coca chaud c'est bon en fait.

J'ai remarqué ça aussi depuis que j'ai le mien :shifty: je passe mes week end au lit je crois, c'est vraiment odieux (je mange dans mon lit, je prend mon clavier pour jouer dans mon lit, je bosse mes cours dans mon lit...).

Sinon la procrastination c'est cette garce qui fait que j'ai l'apprentissage de 7 cours à rattraper alors que j'en suis qu'à ma 2éme semaine, que les bouquins non lus s'empilent sur mon chevet (évidement, je lis dans mon lit aussi :yawn:) et que mes chaussures pour courir ont toujours leur étiquette. Appelez moi déchet :hello:.

D'ailleurs tout s'empile chez moi: les fringues, les produits de beauté, les cours, ma piaule est faite de pyramides en tout genre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes