Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gemey Maybelline sort Fit Me.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Caféine;2584738 a dit :Et pour les teints lavabo sinon ? (bon ok je me tais)
La Marquise;2584759 a dit :J'ai pas du tout confiance en GM en faite, c'est toujours associer à un truc too much bourré de saloperies et de silicones (la faute au packaging, sans doute).
Et je ne met pas de fond de teint, donc ça rêgle la question !
Lenwha;2584863 a dit :Normalement, il y a des teintes pour les peaux pâles (après tout dépend de ce qu'on appelle peau pâle, pour une vendeuse Sephora, c'est la teinte "ivoire", pour moi, c'est la teinte que je ne peux trouver que dans 3/4 marques en France)
Pour en savoir plus sur les teintes (et le fond de teint)
Je ne crois pas que Gemey Maybelline soit pire comparé aux fonds de teint de grandes marques. Genre mon fond de teint Armani a pour premier ingrédient du silicone (mais je l'ai acheté en connaissance de cause, et je ne fais aucune réaction).
A propos du fond de teint, il me tente bien, j'aime bien le packaging, ça fait moins adolescent. Le fait qu'il y ait des teintes pâles est un gros plus (à vérifier tout de même pour voir si ça convient ou non). Cependant, sur Make Up Alley (Beauté-Test américain), les filles ne le recommandent pas aux peaux sujettes aux brillances (ce qui me concerne T_T)