Les photos du tout premier shooting de Marilyn Monroe

10 Mai 2008
0
2 111
0
Comme vous y allez les filles ^^

Moi je trouve que ce qui ressort c'est que justement c'est une "average girl" une nana dans la moyenne
 
15 Juin 2011
684
481
844
Elle avait un sourire fabuleux mais pour moi, ces photos montrent tout l'intérêt d'avoir ensuite teint ses cheveux en blond, opté pour un style plus glamour, trouvé son personnage, etc : elle est passée de "ma jolie voisine" à "icône mondiale".
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ellis;2585349 a dit :
Elle avait un sourire fabuleux mais pour moi, ces photos montrent tout l'intérêt d'avoir ensuite teint ses cheveux en blond, opté pour un style plus glamour, trouvé son personnage, etc : elle est passée de "ma jolie voisine" à "icône mondiale".
Tout à fait d'accord. Certes, elle est magnifique sur cette photo, on voit que c'était une femme vraiment belle. Mais son style l'a rendue totalement glamour et exceptionnelle, l'a sorti du côté un peu banal qu'elle aurait put avoir. Et fait d'elle un symbole.

"L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe." M. Monroe
 
A

Ancien membre

Guest
Franchement je ne comprendrais jamais ce qu'on lui trouve, je la trouve tout juste potable voir moche ...
et mauvaise actrice
une pupute parmis tant d'autres ...
 
A

AnonymousUser

Guest
ALARRACHE;2587190 a dit :
Franchement je ne comprendrais jamais ce qu'on lui trouve, je la trouve tout juste potable voir moche ...
et mauvaise actrice
une pupute parmis tant d'autres ...

(Ton commentaire me fait trop rire avec la tête de lama en avatar, j'ai l'impression que c'est lui qui vient donner son avis)

C'était LA première "pupute" si je me trompe pas, c'est elle qui a "inventé" ce profil de bimbo blonde frivole et sulfureuse.

Sinon je la préfère au naturel aussi. A l'époque c'était son personnage artificiel (ça lui demandait un entretien de folie, j'ai lu quelque part qu'elle se faisait décolorer la toison tous les trois jours...) qui séduisait, qui sortait de l'ordinaire.

Aujourd'hui on est tellement envahis par la retouche, la chirurgie, etc que l'artifice c'est devenu la nouvelle norme quelque part. C'est pour ça qu'on recherche tant l'authenticité (le vintage, se mettre au vert...). Et j'échappe pas à la règle, je la trouve mille fois plus belle sur ces clichés là.
 
A

Ancien membre

Guest
Victoria Lucas;2594671 a dit :
Quant au terme "pupute", je trouve ça tellement dommage qu'on réduise encore une femme blonde qui joue de son sex-appeal à une pute. Elle jouait dans les années 50-60 et tu en es restée à l'idée qu'être attirante et utiliser son corps et son image pour vivre en fait une pute et est quelque chose de méprisable. C'est un peu dépassé, tu ne crois pas?

heum tout d'abord je n'ai pas utilisée le terme pute.
pupute à un sens différent pour moi --> pouffe, bimbo

d'autre part je n'ai à aucun moment évoquée le fait qu'etre une pute est méprisable, je ne vois rien de dégradant dans le fait de louer son corps. je trouve les prostitués tout aussi respectable que vous et moi. je n'apprécie pas que tu m'associe à des idées que je ne partage en aucun cas et que je trouve abjectes, d'autant plus que cela découle d'une extrapolation totalement sinueuse.

je ne vois pas du tout où tu vois transparaitre du mépris dans ma réponse, "une pupute parmis tant d'autre" voulais seulement souligner le fait qu'elle est à mes yeux d'une banalité totale voila tout et qu'il y a des tonnes de filles qui tiennent leurs personnage de pouffes/puputes bien mieux qu'elle !

quant à ses talents d'actrices, c'est à l'appréciation de chacun, peu importe la profondeur ou la vacuité des personnages qu'elle incarne, je trouve son jeu mauvais, je ne juge en aucun cas la personnalité du personnage ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes