Kanye West a inauguré sa première collection à Paris

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Si on enlève la mannequin qui a la tête de Zahia sur la 10e diapo et cette horrible mèche devant les cheveux, je dis : Je veux cette veste.
Mais aorès la collection entière est vraiment à l'image du petit gars.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Il s'est bien amusé à créer sa ligne de vêtements pour femmes mais je pense qu'il devrait rester dans la conception de sneakers... Ou alors à la limite il collabora avec H&M pour qu'on puisse se permettre d'acheter quelque chose :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca se saurait si la mode avait besoin de lui. Au-delà du fait qu'il soit assez peu inspiré (prévisible) je suis étonnée de voir à quel point la réalisation est mauvaise. C'est vraiment mal coupé, il arrive quand même à nous faire croire que ses mannequins sont mal foutus (la 11e diapo est terrible). J'ai du mal à croire que ses amis conseillers se soient réellement investis pour l'aider...
Et je trouve les photos du parterre de people effrayantes.
 
24 Mars 2010
31
10
1 069
Rouen
J'aime juste les chaussures qu'on voit à la 1ère, 6ème et 9ème diapo. Et sinon, petite pensée pour ses potes qui ont dû faire semblant de le féliciter à la fin du défilé. Anna Wintour a dû filer en traître... ^^
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est tellement moche (pardon, on dit "j'aime pas") que je sais pas où commencer. Mais le truc qui m'a le plus choqué c'est le sac à dos tendance rando fermé sur la poitrine :yawn:.
Et l'espèce de combi/tenue en métal bronze. Bref.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Lyndsay Lohan, comme les soeurs Olsen, s'est de la façon la plus néfaste trompé d'adresse. Je parle pour le chirurgien, pas spécialement pour le défilé.

Dans le style, Kanye West reste effectivement fidèle à lui même. Mais je ne trouve pas de véritable originalité. Certaines pièces donnent une impression de prêt à porter. Comme une autre madmoizelle, je ne suis pas convaincue que le monde de la mode l'ai attendu.

Il y avait quand même Anna Wintour alors je serais curieuse de connaitre son avis (même si elle reste à mes yeux avant tout une garce à fourrure)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je ne suis pas la seule à trouver les vêtements mal coupés au possible, même si on retrouve sa patte. Autant j'aime son style, autant sa collection me laisse de marbre, sorry Kanny.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Ca me choque pas. Pas très inspiré mais pas nullissime non plus (à part la 3e silhouette qui est :Pooh:) J'aime même bien la 2e et Après, faut avouer que j'y connais strictement rien en couture, et que j'adore le R&B donc ce style vestimentaire, ceci explique çela... :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes