Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'rêve ou son nichon est hyper chelou sur cette image?
Genre il touche même pas son soutif/pseudo maillot de bain...
Sinon elle me fait super peur. Enfin, Hutchison aussi en même temps. Genre limite il faisait vachement moins peur en Percy Wetmore.
C'est un monstre cette fille, c'est clair qu'elle vient d'une autre planète !
Elle est carrément effrayante ! Et puis si c'est la l'Amérique conservatrice et chrétien, ça craint vraiment!
je ne sais pas quoi en penser...elle me fait un effet bizarre cette fille ! mais bon elle a pas l'air manipulée ou ingénue et au vu de sa plastique son mari peu difficilement être taxé de pédophile... Il ne font de mal à personne si ce n'est au bon gout!
Je ne sais pas trop comment réagir à ce sujet ... J'ai un peu de mal à la détester car elle a l'air d'assumer ce qu'elle fait même si ça reste une relation assez ambigu entre lui et elle, tant qu'elle est mineure...
Pas de retouches ? Hum...
Y'a au moins les suivantes :
- le nez
- les pommettes
- le menton
- les lèvres
- et pour terminer les seins...
Sinon oui elle a 16 ans, y'a qu'à voir sa façon de parler, de se prendre pour une adulte... Quand les nénettes de 20 ans font ça, c'est assez flag, mais là ça l'est encore plus...
et qu'on ne me dise pas que c'est de l'amour de sa part...
faut dire, si on empêche les jeunes de baiser avant le mariage, faut pas s'étonner qu'ils se marient à 16 ans...
Après, elle a pas seulement l'air refaite et photoshopée, on dirait carrément qu'elle a été découpée et recollée sur les photos. Mais si ça les éclate et que ça rapport quelques deniers, boah.