Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas comment je fais parce qu'en plus je me coiffe jamais ('fin, 'voyez ce que je veux dire quoi, juste un coup de brosse, pas de coiffure élaborées!) mais j'ai déjà vu toutes les vidéos, et j'adore ce style, je trouve que ça va tellement bien à certaines femmes. Du coup : fan.
Je suis une quiche totale en matière de coiffure.
Et ça fait des plombes que je cherche de bons tutos dans le thème pin-up, et cet article est apparu, tel Zorro sur son cheval.
Car avec tous les tutos qui pullulent sur le net, difficile de faire le tri et d'en trouver des facilement réalisables.
'fin bon, merci quoi! :up:
mais c'est fou comme elles manipulent leurs cheveux comme si c'était une matière fiable... et ça marche!!!
Nan parceque moi mes cheveux j'essaie d'en faire un rouleau ils me disent "MDR t'a kru on étay t potes!" (oui mes cheveux sont kikoo-lol)
D'ailleurs je viens d'essayer et ils m'ont dit: "MDR t'a kru on étay t potes!" c'était pitoyable...
C'est sympathique tout ça mais comme d'hab avec les tutos y'a rien pour les cheveux bouclés naturellement alors tout ce qui est crêpage,bigoudis ... M'enfin j'essayerai bien une coiffure rétro pour ma soirée de samedi !
Que des tutos qui donnent envie merci pour les tuyaux!
Le seul truc qui m'embête c'est que :
1) J'ai les cheveux bouclés
2) Ça me brise le c?ur de crêper mes cheveux.