Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ashton Kennedy, révélation r'n'b.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Diotime;2671906 a dit :Je ne savais pas où poster...
Mais autant, j'adore madmoiZelle pour son côté décalé, pour les découvertes etc. autant niveau musique, je n'accroche jamais. C'est toujours très très "mainstream", que du rnb, du Rihana & co etc.
Très rarement des découvertes, de l'indépendant, des petits labels etc. ... je ne comprends pas et trouve cela étrange par rapport à la ligne éditoriale du site...
Un petit effort svp, surprenez-nous !
Lamina;2671569 a dit :Merde j'ai cru qu'il allait être bon, quel déception
Mrs Rager;2671918 a dit :Roh au début je pensais que c'était vraiment du sérieux, sacripants va!
Zèbra;2671954 a dit :Moi aussi!!!! J'allais taper un scandale parce que vous n'avez même pas fait d'article sur The Weeknd ou Frank Ocean, qui eux clairement font du bon R&B et vous parlez de ce mec inconnu au bataillon!
Flo;2671971 a dit :
Diotime;2671906 a dit :Je ne savais pas où poster...
Mais autant, j'adore madmoiZelle pour son côté décalé, pour les découvertes etc. autant niveau musique, je n'accroche jamais. C'est toujours très très "mainstream", que du rnb, du Rihana & co etc.
Très rarement des découvertes, de l'indépendant, des petits labels etc. ... je ne comprends pas et trouve cela étrange par rapport à la ligne éditoriale du site...
Un petit effort svp, surprenez-nous !