BIG UP à l'eau micellaire de Bioderma, c'est une pure merveille, avec un super bon rapport qualité prix, et l'esayer c'est l'approuver, impossible de retourner à un basique lait démaquillant gras et lourd après.
D'ailleurs Bioderma a dans la même gamme une excellente crème que j'utilise, légère donc on peut même l'utiliser l'été (surtout quand comme moi on a une peau de croco dès les premiers rayons et bains de soleil/mer/piscine et qu'on n'a pas envie de sortir la crème lourde par 30°C), légère mais riche, on dose selon l'étendue des dégâts (autant dire que ça va un peu crescendo avec l'hiver), mais généralement une demi-noisette suffit, et elle va aussi très bien comme base de maquillage avant la poudre
C'est la Créaline Riche de Bioderma, crème apaisante pour peaux sensibles intolérantes (sèches à très sèches), sans parfum et hypoallergénique. Pour être passée par la case Uriage/RochePosay/Avène et leurs crèmes trèèès riches, lourdes, grasses, à l'odeur de médicament et au prix exorbitant, celle-ci est un miracle, elle se trouve en parapharmacie, tout comme l'ensemble de la gamme Créaline, vraiment accessible et très bien
Je vous conseille cette gamme les filles