Lana Del Rey en concert : on y était

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Little Doll;2685745 a dit :
Je trouve que faire un concert de 35 minutes seulement , c'est trop peu

Beh moi je trouve qu'il fallait s'y attendre, elle n'a encore que très peu de chansons pour l'instant !



Par contre j'ai peut-être un souci mais je ne trouve pas qu'elle chante faux dans le live avec Woodkid qui est mis en lien dans l'article.
 
7 Février 2010
42
36
4 669
woh! Merci pour la vidéo, c'est magique!
Après c'est vrai que payer 20 euros pour un concert aussi court c'est un tout-petit-peu du foutage de gueule pour une artiste qui commence (aussi médiatisée soit elle).
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait MAIS ça me faire rire de lire qu'elle a chanté faux sur la vidéo du Ft. postée dans l'article.
Elle a du avoir 10 mn de balance et le duo a pas l'air très préparé au niveau vocal. C'est très dur de chanter à deux quelque chose qu'on a l'habitude de chanter seul. Surtout quand l'autre te plombe (comme il le fait) avec des harmonies vocales fausses. Et si en plus, les retours sont mal réglés...
Je trouve qu'elle gère en chant même si j'aime pas.
 
25 Février 2011
55
67
1 114
Berlin
Ouah, je dois pas être branchée parce que j'ai raté le buzz, et je l'ai donc découverte grâce à ce post, et franchement je suis envoûtée... Elle a une super voix cette fille, j'aime particulièrement la chanson "Video Games" !
... et je suis difficile, ya pas grand chose qui me plait.
Après elle peut bien être détestable, une icone de ceci ou de cela, un feu de paille, je m'en fiche, je suis bien contente de la découverte et elle va squatter mon ipod pendant un petit moment :) !
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
On va dire que sur environ 3heures de concert (bon c'est la moyenne haute de la durée d'un concert), les 35minutes c'est la première partie !!! celle qui te chauffe quoi !!! Si tu pars après les 35 premières minutes, t'es foutu, t'as rien vu ! Elle aurait pu faire des reprises ou au moins tenir une heure, je sais pas.
Pour ma part, je trouve que ses chansons ne sont pas trop trop trop compatibles avec ma vision du live. Je vais en live pour bouger, pas seulement pour vibrer, sinon je m'ennuie.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Elle est ce soir au live du Grand Journal ! :happy:
Mais euh vous le prononcez comment son nom vous ? moi je dis rey à la espagnole quoi, et je viens d'entendre la blonde du JT de Canal dire Lana Del Ré :puppyeyes: ... c'est pas très beau je trouve... Lana De Laraie aussi non ?
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je suis vraiment partagée sur cette fille, je n'aime pas du tout son "personnage", on a toujours l'impression qu'elle se dit "je suis là c'est suffisant", mais j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait (ce qui devrait être le plus important certes, mais je pense que le comportement en public d'un artiste est important, peu importe le talent [bon il en faut quand même un minimum hein :)]).

D'après le compte rendu déjà 20€ pour un premier concert (en France) et pour une fille qui a vraiment buzzé depuis moins de 6 mois et sur 2 morceaux dont on ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut en live, c'est cher, même pour l'artiste le plus cool du monde et de la galaxie.

Ensuite, elle est peut-être timide, mais "merci au revoir" c'est juste du domaine de la politesse et ça prend 3 secondes...

Pour finir, comme l'a dit une Madz plus haut, si elle sort son album en janvier 2012 elle doit bien avoir quelques titres en réserve, et même si ce n'était qu'un concert d'introduction au peuple français/présentation de son EP, elle aurait quand même pu, pour un rappel et comme beaucoup le font, faire une reprise ou un titre uniquement live, les gens auraient sans doutes été moins déçus... Je pense qu'elle avait juste pas envie d'en faire (elle ou ceux qui s’occupent d'elle je ne sais pas).

Enfin voilà: 20€ + 35 min + 0 rappel + elle n'a pas l'air d'être très bavarde sur scène (timidité donc), je comprends que certains l'ai trouvée prétentieuse...

Après j'ai vu son live au GJ et c'était plutôt chouette (et sa robe était soublaïme), elle était souriante (à la fin du morceau) et elle a même dit merci (en français dans le texte si je me rappelle bien). Mais je pense que je continuerai à la préférer sur album qu'en live, je ne paierai pas pour aller la voir (à un de ses concerts, mais peut-être en festival...)

Voilà. Désolée du pavé. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes