Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sept nouveaux produits chez Lush !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Auwor;2689264 a dit :C'est quoi Chocolala? Petite erreur?
Sinon j'ai trop hâte de tester les nouvelles barres, mes draps sont tellement tristes de ne plus être si souvent poisseux!
L.H.O.O.Q.;2702977 a dit :Le plus intéressant c'est d'acheter sur le Lush UK , parce que même avec les frais de port, tu t'y retrouves grave ! Surtout si tu as envie de commander plusieurs choses.
MsOriginalDoll;2739534 a dit :Sur ces produit Lush, je suis complétement sidérée.
Première chose, moins de produits arrivant que de produits sortants. Une vingtaine sont parti pour laissé place à seulement 12 produits.
Toutes les émotibombs disparut, merci d'avoir pensé aux gens qui non que des douches.
Des produits qui ne remplacent pas les autres. Des ballistics, des savons, et autres sont parti et les nouveaux produits ne retrouvent pas leurs marques dans ces catégories.
Le pire, les prix aussi élevée. Non, mais une crème visage à 50?, une crème corps à 29? (non présenté) et une poudre corps à pratiquement 20?, juste waouh quoi ! La crise ne se voit pas trop chez Lush surtout que certains produits qui sont parti était excellent à des petits prix (accroche-coeur, citron givré,...).