Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AAAAAH ENFIN ! Je ne vais plus être la seule à avoir vu Homeland ! Franchement, cette série frise la perfection : excellents acteurs, fond politique vraisemblable (ça change de la-bombe-nucléaire-qui-va-exploser-dans-la-niche-du-chien-du-président-pile-au-moment-de-son-discours-devant-une-foule-de-cinq-millions-d'-Américains-bien-pensants, n'est-ce pas Jack Bauer), psychologie des personnages bien fouillée (adieu stéréotypes unidimensionnels), et surtout le scénario qui te retourne la tête quinze fois. J'ai fini la saison en doutant de tout et de tout le monde.
À voir absolument.
Oui Homeland j'attends la saison 2 avec impatience !
Vous allez nous faire un agenda série de la rentrée comme l'année dernière j'espère.
J'ai découvert plein de séries grâce à vous
J'ai commencé hier et je sens que la saison va pas faire long feu haha (paye cette expression de 1990 ). C'est vraiment cool! Par contre, j'aime pas trop le personnage de Carrie
Je suis en train de regarder la saison 1 en ce moment, sous la lourde insistance de mon copain qui a déjà tout vu.
Franchement, je suis pas déçue ! J'avais peur que ce soit un peu en mode 24h Chrono et en fait non.
Y a pas mal de suspens et à chaque fin d'épisode, devant mon écran je suis là en train de faire : "HAAAAAAAAN!!". :chat:
Du coup, je kiffe.
Mais j'en suis déjà à l'épisode 7. C'est bientôt la fiiiiin. (Oui 5 épisode, pour moi, c'est rien.)
Je viens de regarder le pilote. J'avais peur de trouver ça trop long et pesant mais en fait c'est passé super vite, c'est très prenant. Je suis déjà très impressionnée par le jeu de Claire Danes. J'ai hâte de voir la suite.
J'en suis au 4ème épisodes (j'ai enchainé les 3premiers cet après midi)
Ca m'a l'air pas mal du tout. C'est super bien tourné, les acteurs sont bons & j'ai l'impression de regarder un film quand je regarde les épisodes.
Le clin d'oeil à Pearl Harbor c'était sympas haha
J'ai envie de voir la suite à chaque fois. =)
Très plaisante à regarder!
Bon par contre j'ai pas canal, j'en ai entendu parler au grand journal. & je les ai téléchargé .. .BOUUUUH c'est mal!
Bon j'en suis au 11 ...
Oui j'attends ceux en français, & j'ai pas trop le temps de matter des séries à la suite en ce moment..
& comme c'est une série où il faut quand même se concentrer un minimum, bah j'aime mieux en français pour le coup =) Puis ça fait du bien de temps en temps une pause de VOSTFR (sachant que j'ai déjà gossip girl, dexter, grey's & vampires diaries hahaha)
Hate de voir la suite encore & toujours.
& effectivement c'est dommage que peu de madmoizelle s'y intéresse.
La série & principalement l'actrice qui joue carrie ont reçu de très bonnes récompenses!