Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment bien saboter son couple .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
bloutch;2717788 a dit :Le point sur la communication, c'est EXACTEMENT moi. Sauf que je fais pas expres, et que quand au bout d'un moment il se vexe (ce qui peut prendre longtemps, mon amoureux est assez tenace pour ça, il sais que j'ai beaucoup de mal a lui en parler quand quelque chose ne va pas), je m'en vais pas en claquant la porte mais je fonds en larme :/
Ca doit être assez horrible pour lui, il me dit qu'il a l'impression de servir à rien, alors qu'au fonds j'aimerais tellement lui dire tout ce que je ressens..
Bref je suis une coincée des sentiments, mais j'essaie de me soigner
DFC;2717969 a dit :-clavier qwerty, pardon pour le manque d'accent etc-
Je vais avoir l'air rabat-joie, mais je ne vois pas l'intéret d'un tel article... Je sais que c'est sensé etre drole et preter a sourire, mais au bout de quelques lignes moi j'ai juste trouvé ca triste.
Dans la meme lignée du "10 raison d'aimer Twilight" etc., je ne vois pas quel est l'intéret de ces articles sarcastiques qu, au lieu de faire une critique intéressante d'un livre/film/situation/faits en expliquant pourquoi on aime pas, font une fausse apologie de la chose. Pourquoi?
Ok, Madmoizelle n'est pas juste un mag pour filles genre Biba et je ne m'attends pas a trouver des rubriques "amour" nous proposant un test de compatibilité avec notre partenaire, mais la, je trouve que de plus en plus d'articles sont écrits dans le ton de la moquerie/du sarcasme, et je trouve ca dommage.
Voila, ca faisait un moment que je le pensais, il fallait bien que ca sorte un jour! Ce sera tout!
MaryPoppinz;2718009 a dit :Han ! C'est tout comme moi !!
C'est relou à force... D'ailleurs, là, ça fait 3 jours que je boude à cause d'une accumulation de petites merdes Je me dis que j'aimerais trop qu'il vienne vers moi et soit le plus patient du monde, mais je crois que je sais que ça ne changerait rien... fiouh !
Tu te dis "coincée des sentiments", moi je me sens "handicapée de la communication", haha !
Quelle poisse ...