Il y a aussi le karité que l'on trouve chez Aromazone, qui est super, inodore, et peu cher !
Moi, j'utilise du Karité pur, fait par la belle grand-mère de ma soeur, qui habitent toutes les deux le Mali. Odeur afreuse, mais elle me le mélange souvent avec de la vanille. Et je ne suis pas d'accord, car cette mixture pure me sert tout l'hiver, on s'en badigeonne avant d'aller se coucher, sous son gros pyjama et la peau reste douce et hydratée pour 2-3 jours !
Bien sur, un matin d'été NON, tu resteras luisante, mais sinon c'est vraiment top, et je n'utilise que ça, ainsi que des savons fabriqués de la même façon, c'est un peu ma crème de 8h le karité, ça sert à tout !
(De plus, à la sorti du bain, on masse les bébés avec, un vrai plaisir d'en badigeonner mon petit neveu, qui, métisse, a la peau très sèche quand il vient en France et est agressé par le froid ! c'est bien plus efficace que l'huile d'amande douce utilisée en europe !)
Mais faute de provenance direct de la mama familiale du Mali, je vous conseil vraiment celui d'Aromazone !