Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai déjà fait tous mes cadeaux mais clairement ça donne des idées !
Je crois que je m'achèterai bien la BD "Quai d'Orsay" à la fin de mon stage . Mais les "Moi je" m'intriguent aussi, bon en fait je vais tout m'offrir haha.
à chaque fois j'ai envie d'acheter tout ce qu'elle propose et à chaque fois je me souviens que non, j'ai pas l'argent pour ==" je suis donc frustrée à la fin de chaque chronique. Cela dit j'avais pas d'idée cadeau pour papa, je crois qu'elle vient de me sortir de la mouise
Et sinon pour vos frères de 11-12 ans, vous avez la bd Jules qui vaut vraiment le coup! C'est drôle, intelligent, plein de rebondissements...bref, un super cadeau!
Pénélope a souvent de bonnes idées mais là, j'ai à peu près rien aimé -pour une fois!- rien ne me fait envie, ni pour les autres, ni pour moi, sauf les Melons de la Colère (ahaha on se demande pourquoi ^^). De toute façon, trop tard, j'ai déjà tous mes cadeaux. Peut-être l'année prochaine, si vous publiez la vidéo un poil plus tôt en novembre-décembre? Serait-ce possible??