5 films d'animation à regarder pour se mettre dans l'ambiance de Noël

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
C'est marrant parceque "L'étrange de Noel de Mr Jack", je l'ai vu une fois, et pour moi c'est plus un film d'halloween que de Noel (alors que je sais que non, hein, mais le film est quand même sombre, dans le sens pas éclairé, toussa toussa)

Sinon, mon film d'animation classique de Noel depuis quelques temps, c'est "Le Noel de Mickey". C'est l'histoire de Scrooge, mais c'est Picsou qui est Scrooge, il date un peu et ça dure pas longtemps. Mais c'est l'esprit de Noël à fond les ballons, et j'adore.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Ruth;2784463 a dit :
Sinon, mon film d'animation classique de Noel depuis quelques temps, c'est "Le Noel de Mickey". C'est l'histoire de Scrooge, mais c'est Picsou qui est Scrooge, il date un peu et ça dure pas longtemps. Mais c'est l'esprit de Noël à fond les ballons, et j'adore.

Han carrément! Je l'ai en cassette, ça fait hyper longtemps que je l'ai pas regardé mais quand j'étais petite c'était trop THE film de Noël!

Sinon le Grinch j'étais aller le voir au cinéma avec mes parents le jour de Nöel et j'avais adoré! On peut pas faire plus Noël d'ailleurs :d
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Je remplace Le Drôle de Noël de Mr Scrooge par Le Noël de Mickey que je regardais en boucle étant gamine.
Sinon évidemment que La Belle et La Bête c'est le best Disney Ever. Mais j'ai jamais eu envie de regarder le 2. Les premiers sont toujours les plus mieux.
Et je kiffe le Grinch. Surtout poure revoir la tronche toute mignonne qu'avait Taylor Momsen.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Juste pour être la quatrième à dire que pour moi, le film d'animation de Noël par excellence c'est le Noël de Mickey. J'ai toujours les larmes aux yeux en le revoyant, même si je le vois chaque année.
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Je suis donc la seule à regarder "Noël chez les Muppets" ? C'est juste le meilleur film de noël qui puisse exister ! <3
Je le regarde toujours le 23 décembre en mangeant des sablés (oui je suis encore une enfant), et j'ai l'impression d'avoir 6 ans à nouveau...
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
:yawn: Des films cités soit je les ai vus et détestés, soit je trouve qu'il ont l'air vraiment nuls.

L'Etrange Noel de M. Jack est un des pires films d'animation que j'ai jamais vu, et j'avais un bon souvenir de La Belle et la Bête 2 mais en fait je l'ai re-visionné y'a pas longtemps et l'animation est vraiment à pleurer, y'a aucun effort sur l'orgue, j'ai été vraiment déçue.

Et puis pour M.Scrooge je trouve ça trop bête d'avoir refait un film alors qu'il a déjà la version Mickey (en plus je supporte pas Jim Carrey).

Et histoire de me décridibiliser à fond :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait j'ai plus de séries de Noel, comme Dinotopia et ce genre de trucs qui passent toujours à cette époque
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ruth;2784463 a dit :
C'est marrant parceque "L'étrange de Noel de Mr Jack", je l'ai vu une fois, et pour moi c'est plus un film d'halloween que de Noel (alors que je sais que non, hein, mais le film est quand même sombre, dans le sens pas éclairé, toussa toussa)

Sinon, mon film d'animation classique de Noel depuis quelques temps, c'est "Le Noel de Mickey". C'est l'histoire de Scrooge, mais c'est Picsou qui est Scrooge, il date un peu et ça dure pas longtemps. Mais c'est l'esprit de Noël à fond les ballons, et j'adore.

En fait c'est carrément l'origine de la naissance de Picsou : au départ, il était simplement une réadaptation du mythe de noël, d'ailleurs son nom en version originale est "Uncle Scrooge" =)
Le drôle de noël de Scrooge est mon préféré. Il reflète vraiment l'esprit de noël, les images sont tout bonnement magnifique, et c'est un des rares films qui rendent bien en 3D !
 
16 Février 2009
2 243
28 621
5 694
Oxxana;2784777 a dit :
Je suis donc la seule à regarder "Noël chez les Muppets" ? C'est juste le meilleur film de noël qui puisse exister ! <3
Je le regarde toujours le 23 décembre en mangeant des sablés (oui je suis encore une enfant), et j'ai l'impression d'avoir 6 ans à nouveau...


J'adore ce film aussi! :d Bon et sinon c'est pas un dessin animé non plus, mais Maman j'ai raté l'avion il est juste énorme pour se mettre dans l'ambiance des fêtes!

L?Étrange Noël de Mr Jack, de Henry Selick

En soi, ce film aurait pu faire l?objet d?un article tant je l?exècre depuis ma plus tendre enfance et tant l?oeuvre de Tim Burton (qui est à l?origine du scénario original) m?échappe totalement (Big Fish mis à part). J?aurais pu le troller, comme je l?ai fait pour Johnny Depp, mais vous n?avez que peu adhéré



Justement, c'est dommage que tu ne l'aies pas fait, parce qu'en tant que fan absolue de ce film, j'aimerais bien savoir comment on peut ne pas l'aimer! :cretin:
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Olalala, je n'en ai vu aucun!
Il va falloir que je mette à jour pour Noël cette année :)

Sauf la Belle et la Bete II, qui ne me tente pas du tout parce que j'ai tellement adoré le premier qu'à coup sur je ne peux être que déçue

Vive la Magie de Noeeeel
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes