Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Anwwwwwwwwwwwwwww ça me manque tout ça!!! Alsacienne jusqu'au bout des ongles!!!! J'espère que tu apprécies la magie qui règne en cette période en Alsace!!!! Snif ça me manque vraiment!!! Je crois que je vais faire quelques bredele samedi
Ah! En revenant du marché de Noel avec mon copain, on a décidé d'apprendre à faire du vin chaud ^^ Comme on avait vu faire ça au marché on a fait le nôtre avec du miel à la place du sucre, on a mis aussi de l'orange et du citron et de la cannelle, on avait aucune autres épices En tout cas bien chaud c'est très bon! Quoiqu'un peu écoeurant à force ^^
Génial !! J'en avais fait à Noël dernier mais je retrouvais la recette ! C'est enfin moi qui pourrait donner des gâteaux à ma grand-mère et pas l'inverse (elle est intolérante au gluten, du coup ça limite un peu les possibilités )