Après lecture de cet article, j'me suis dit qu'il me fallait absoluuuument le baume à lèvres Big Bisous ! J'ai donc couru au Lush le plus près de mon école (c'est à dire celui de St Germain des Prés). L'odeur du magasin est déjà envoutaaaante mais en plus les vendeuses ont été super sympas et m'ont fait essayer les savons, crèmes, exfoliants et autres produits trooop coool !! J'étais aux anges. On a envie de tout acheter ! D'ailleurs la copine qui était là "juste pour m'accompagner" a totalement craqué pour des produits spéciale St Valentin.
Le baume à lèvres est spécial dans le sens où on a la sensation de ne porter vraiment qu'un rouge à lèvres, je doutais de son action hydratante mais après plusieurs heures avec je peux vous dire que je vois la différence : des lèvres colorées mais non desséchées ! So sweet !
Et pour les Mad' que ça intéresse : demain ils fêtent les 7 ans du magasin sur le thème de Blanche Neige ! Alors il suffit de se ramener avec une pomme (ou des gâteaux, préférences des vendeuses) pour obtenir un cadeau en échange !
Merci donc de la part de mes lèvres pour cet article !