Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La déprime hivernale, ce fléau qui me fait ronchonner jusqu'au printemps.
Dernière modification par un modérateur :
Aruyn;2887984 a dit :C'est dommage que les gens exagèrent toujours sur leurs problèmes. C'est dur pour les gens qui en sont réellement atteints.
Fraen;2888593 a dit :Donc si j'ai mal au pied parce que je me suis lamentablement cognée contre la table basse et que j'ai l'orteil tout bleu je ne dois pas me plaindre parce que dans le monde il y a des gens qui n'ont même pas de jambes ? Désolée mais ce genre de phrase ça a le don de m'exaspérer, ne le prends pas particulièrement contre toi mais il y aura toujours pire que soi.
Surtout qu'ici il y a une bonne dose de second degrès
/QUOTE]
C'est pas du tout ce que je voulais dire. Tu as le droit de te plaindre, mais pas d'y donner un nom faux, et de prétendre avoir un problème bien plus grave que celui que tu as effectivement.
Après, ça n'a rien à voir avec l'écriture de l'article. Bref
Aruyn;2887806 a dit :C'est pas sérieux?
Ne pas aimer la neige/le froid = dépression saisonnière. Moui...
Aruyn;2887984 a dit :C'est dommage que les gens exagèrent toujours sur leurs problèmes. C'est dur pour les gens qui en sont réellement atteints.
Hurry;2890526 a dit :C'est lié à quoi une dépression saisonnière d'après toi? (Je pose la question sérieusement.)
C'est bizarre, j'avais changé dépression en déprime (c'est un vieil article) et ça n'est pas passé je re-change, merci de l'avoir signalé !Une dépression c'est pas juste "ronchonner" et ne pas aimer le froid.
Sérieusement.