Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Venez témoigner sur madmoiZelle !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Buenos Aires;2944827 a dit :J'ai déjà proposé des témoignages & je n'ai jamais eu de retour.
Je crois que c'est le minimum requis, non?
(c'est pas une agression, qu'on accepte pas mon témoignage je suis ok mais qu'on m'envoie même pas un mail préformaté de refus si je puis dire ça me reste en travers de la gorge)
Note bien qu?on a beaucoup trop de propositions pour pouvoir répondre correctement à tout le monde. Si tu n?as pas de réponse sous 15 jours, c?est qu?on n?a pas retenu ton texte.
Désolé que ça soit aussi impersonnel mais c?est pas contre toi, c?est juste qu?on a du mal à tout gérer en même temps
Buenos Aires;2944940 a dit :Je m'excuse d'être sèche mais je suis tout le temps comme ça C'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas une agression :rotate:
Bref, oui j'ai bien lu pour les 15 jours de délais etc, comme j'ai mis en edit, je comprend mais je trouve pas ça cool, c'était ça le message que je voulais faire passer.
Yehudi;2944962 a dit :Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si un sujet d'article vous intéresserait avant de le soumettre ? C'est pas que je suis feignante mais quand même un peu si donc ça m?embêterait un peu de prendre du temps à écrire un article si d'avance le sujet n'intéresse pas . Bon après je sais que même si le sujet intéresse l'article sera pas forcément accepté, mais il aura au moins une chance ^^
Fab;2944855 a dit :(Non c'est pas une agression mais c'est pas très cordial non plus :])
C'était quand ? C'était quoi ? Y'a eu pas mal de trucs que j'ai laissés passer à un moment donné parce que j'avais la tronche sous l'eau et que @Jack Parker n'avait pas encore pris ses fonctions - suffit que ton mail tombe à ce moment-là pour qu'il ait pu se perdre. C'est effectivement le minimum requis qu'on t'envoie une réponse même préformatée, ui, mais un petit mail de relance pour nous demander où ça en était nous aurait peut-être permis de t'en dire plus (demande à @Caliodë, on a mis trois plombes à mettre en ligne son témoignage).
Et je rappelle qu'il y a ça sur la page ->
Et même si ça n'excuse rien, ça permet d'expliquer les choses... :/
Edit : et je viens de retrouver ton mail. Effectivement, tu me l'as envoyé par mail, autant dire le meilleur moyen pour que je te réponde jamais (j'en reçois entre 500 et 1000 par jour, c'est assez ingérable et je ne traite plus que les "mails importants" de ma boite Gmail)... c'est pourquoi on a lancé cette page, sur laquelle on a un vrai suivi (ce qui signifie qu'on va tout lire, qu'on va faire en sorte au maximum de vous répondre, mais que bien sûr, on ne garantit pas la publication)
Poutou;2948059 a dit :Pareil, j'en avais proposé un et Fab m'avait même envoyé un petit mail comme quoi ça l'intéresserait, mais depuis... Et j'ai peur d'insister en me disant que c'est peut-être parce que l'article était pas bien (je suis plutôt mauvaise écrivain haha) ou qu'il intéresse plus. Coucou moi j'en une confiance en moi inébranlable !
LauMeow;2946257 a dit :Ha ok donc quand j'ai proposé mon témoignage dans la partie suggestions du forum j'pouvais pas être entendue ^^"
Spank;2947934 a dit :Moi mon problème c'est que j'aurai dix milliards de trucs à raconter, mais j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer et c'était bien cool (merci, merci !).
Fab;2948317 a dit :Han c'était avec ton père, c'est ça ? :/ C'était très bien !
Voilà typiquement le genre de propositions qu'on perdait avant qu'on monte la page... tu l'as encore ? Si oui, tu pourrais le renvoyer sur la page Proposez ? Si non, je l'ai encore quelque part, c'est sûr !
Alba.H;2948876 a dit :J'ai peut-être un témoignage à partager ou du moins une sorte de "J'ai testé pour vous..." . Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, sachant que ça ne rentre pas forcément dans une de catégories Par contre, je ne sais pas écrire