Cocomilie.;2957829 a dit :
Roman Reloaded me plait pas plus que ça, j'ai pas accroché à Stupid Hoe d'ailleurs, Starships me plait mais il est décevant dans le sens où ça ne ressemble pas à du Nicki, plus un truc sur lequel tu danse en boites.. J'espère que son nouvel album vaudra quand même Pink Friday qui était très bon.
Sinon, pourquoi l'album reprend le titre du premier ? Et si j'ai bien compris, Roman est un des personnages de Nicki Minaj, donc cet album sera à la sauce Roman, alors que Pink Friday était à la sauce Barbie ?
Et bah dis donc c'est pas très commenté Nicki.
Pour te répondre franchement oui le dernier opus il est vraiment signé Roman et branché plus electro. Je préfère largement Pink Friday,plus authentique.
Là Pink Friday Reloaded, il y a peu de chansons que j'apprécie, je citerais Champions en feat avec Nas, Drake, etc... Pour cet album Nicki Minaj s'est littéralement vendue, vendue à mort, ce concept alter ego m'agace, ses tenues folles soulent,puis ces derniers clips sont vulgaires, Stupid hoes m'a fait peur,le dernier que j'ai vu avec 2chainz "I love dem stripperz" vive le respect de la femme quoi,le girl power nicki elle s'en fout..
Décevant on est très loin des titres tels que Save me, ou Moment for life.