Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime j'aime j'aime cette collection (j'ai d'ailleurs déjà craqué pour une de leurs robes à fleurs) et la mannequin blonde ! (ça change des modèles austères de zara)
C'est complètement mon style.
J'aime bien Naf Naf c'est toujours mignon ^^
Mais par contre j'ai pas vraiment ete tres satisfaite de ce que j'ai acheter pour le moment enfin ca va quand meme !
Perso quand j'ai vu la robe blanche de la pub, j'me suis dit que pour celles qui ont pas envie de claquer 2000euros pour une robe de mariée, c'était un modèle parfait!!
je suis folle de cette jupe !!! mais trop fauchée pour mettre 45 euro dans une jupe.... j'espère trop la trouver aux prochains soldes pitié dieu des soldes pitié
C'est vraiment pas terrible. Mais ça fait déjà bien longtemps que j'ai l'impression que les stylistes de Naf Naf font la grève ! Et si on rajoute à ça la qualité ignoble des matières... On ne s'en tire plus. Bref, c'est dommage, il y a quelques années on pouvait encore y trouver des choses pas trop vilaines pour pas cher !