Les indispensables de chez Ünt

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai juste testé le Brightening exfoliator (sur le conseil de madz d'ailleurs) et je l'adooore !
J'adore la texture déjà (les peluches SAIRIGOLO). Pis il me fait la peau toute douce, c'est magique : )
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai testé Acne Therme.

C'est un excellent produit, pas trop agressif et réellement hydratant.

Au début l'aspect est un peu collant... mais une fois que le gel a bien pénétré la peau est douuuuuuuuuuuuuuce et repulpée.

L'effet sur les boutons est très léger. Toutefois les microkystes que j'avais au niveau du bas du visage et des joues se sont atténués. De manière générale ma peau est bien hydratée et plus lumineuse.

Je pense que c'est un excellent produit mais... malheureusement pas adapté à ma peau qui ne supporte AUCUN traitement anti acné, même le plus léger... du coup l'état de ma peau était globalement meilleur, mais au niveau de ma zone T mes pores sont toujours aussi dilatés et j'ai eu des petits boutons :sad:

Mais du coup si je n'avais pas une peau aussi pourrie ce serait le produit parfait^^
 
23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Je ne connaissais pas du tout cette marque, et comme à chaque découverte sur Madmoizelle, je vais finir par craquer...

Je sais pas si quelqu'un a déjà testé la crème gommante Phytopeel de Décléor, parce que j'en cherche une qui soit pareille mais qui ne coûte pas un bras et je me demande si la Brightening Exfoliator ne correspondrait pas d'après la description qui est faite... :confused:
 
26 Février 2011
213
204
2 224
J'utilise cette marque depuis un an et demi, en complément de marques françaises et de d'autres produits asiats, et j'en suis très satisfaite :)

J'aime beaucoup Acné therme, que j'utilise en synergie avec la lotion Acné MD toner et le sérum Acné Med, et ces 3 là me servent désormais "d'ossature" sur laquelle construire mes routines :) (que je change tout les 3-4 mois, en suivant la saison)

J'ai une commande dernièrement, pour constituer ma routine de printemps, je l'attend avec impatience :3

Leur gamme de maquillage est très bien aussi, je suis une fanne absolue de la poudre "Perfectly luminous", et de leurs baumes teintés "Lip sorbet".

Sinon à propos de la marque en elle même, ils ont un service client très réactif et agréable, et à qui on peut poser toutes les questions qu'on veut (compatibilité des produits entre eux, difficultés à choisir entre 2 soins, ou même deux teintes de fonds de teint -on peut leur envoyer une photo de nous pour qu'ils nous conseillent), et ils proposent également des dossiers sur les soins de la peau qui sont très instructifs. Et puis surtout, leurs produits présentent le meilleur rapport qualité/prix que j'ai eu l'occasion de trouver jusqu'à présent !
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
L'exfoliant à l'acérola, la lotion à la rose et l'huile me tentent beaucoup. Mais le truc c'est que je ne suis pas sûre d'aimer le concept "huile", donc je trouve que ça fait cher si au final je ne l'utilise qu'une ou deux fois. Elle est si bien que ça ?

Par contre en ce qui concerne les crèmes et les sérums je vois pas mal d'avis sur bt qui disent que ces produits sont inefficaces alors que d'autres sont dithyrambiques. Du coup une telle différence entre les avis ça me fait un peu peur surtout que je suis plutôt les genre de fille sur qui les produits soit disant géniaux ne font pas beaucoup d'effet.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Il y a des produits interessants. Je ne prends pas trop soin de ma peau qui a l'air d'aller bien mais je garde cet article sous le coude.

Par contre, j'aime beaucoup le "c'est plus ecologique" de ne pas utiliser de coton, alors que le produit est importé de Taiwan ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes