Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Star Wars : The Old Republic .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
PixElle;3062855 a dit :Article super bien construit je trouve, ça fait du bien d'entendre parler de jeux vidéo
Ça me donne toujours trop envie ces jeux en ligne, mais j'ai toujours peur de plus pouvoir décrocher. J'ai déjà du mal à lâcher ma console quand un jeu m'accroche pour de bon ( Xenoblade Chronicle a fait chauffer ma Wii des heures et des heures d?affilée ) alors j'imagine pas la cata sur ma vie sociale si je tombe dans un truc comme ça x) J'avais testé Wow mais j'avais été assez déçue, mais si je me lance dans l'univers de Star Wars, je risque de ne pas en revenir ahah
Je ne crois pas l'avoir vu dans l'article : c'est payant je suppose ?
Aruyn;3062957 a dit :Ah oui, c'est payant:
1 mois d'abonnement : 14,99 $ (8,99 £/12,99 ?)
3 mois d'abonnement : 13,99 $ par mois (ou paiement unique de 41,97 $/25,17 £/35,97 ?)
6 mois d'abonnement : 12,99 $ par mois (ou paiement unique de 77,94 $/46,14 £/65,94 ?)
Mais ça vaut le coup
Albeny;3065632 a dit :Moi aussi je croyais au début, mais franchement j'ai un perso lvl 50 déja, et j'ai pourtant essayé de tout faire pour avoir une relation avec ma partenaire, mais rien n'y fait ... Affaire à suivre !