Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Mais... c'est pas beau !". Voilà ma réaction après avoir vu les photos, et je l'ai dit tout haut, sans m'en rendre compte Non franchement, c'est pas terrible...
Je m'habillais pas mal chez H&M avant, je ne sais pas si ce sont mes goûts qui évoluent, mais j'ai l'impression que leurs collections sont de plus en plus moches et font de plus en plus cheap :/
Moi je trouve cette collection tout simplement super géniale et tant mieux si personne ne l'aime comme ça, je trouverais ma taille en magasin ( ) . Bon par contre les prix, c'est pas vraiment ça pour les étudiants ...
je veux je veux des robes !! des jupes !!! et des coupes qui mettent en valeur les hanches et soulignent la taille !! hyper féminin j'adore, en plus je commence à m'entrainer aux coiffures pin up ça ira trop bien ^^
Franchement qui se voit avec le maillot de bain qu'il nous proposent ? Mon mec sera le premier a gueuler et me courir après pour l'enlever. Après y'a un bracelet et une chemise où je dirai "ça va" mais comme je porte pas de chemises et rarement des bracelets...
Mon principal souci avec cette collection, c'est que ça fait déjà très cheap en photo alors en vrai...
C'est dommage parce que les fringues sont sympas, originales sans être importables et à prix abordable pour une collection spéciale, surtout quand on voit les prix des collections capsules qui sont un véritable scandale (pour des fringues fabriqués dans des conditions déplorables pour le salarié).