Mode & Swag électoral

4 Août 2007
80
25
2 879
La Motte Servolex
Ce n'est pas que ça m'a pas fait rire, j'adore rigoler des clichés, je suis la première à le faire, mais alors là j'ai rien compris quoi !
C'est un mélange d'expression bizarre mis bout à bout ... Enfaite mon problème avec cet article c'est que je le trouve pas super bien écrit, et ducoup le temps que j'arrive à comprendre la phrase, la blague est déja passé, et je peux plus rigoler ...

C'est dommage car l'idée de fond était bonne !
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
J'ai lu. J'ai pas compris. J'ai relu, j'ai checké les marques sur Google. J'ai compris. J'ai rigolé. C'était bien écrit. J'ai aimé, quand même, en fait.

Bref, j'ai lu le 1er article de Dana Beretta sur Madz.
 
25 Février 2011
55
67
1 114
Berlin
Jicky;3087203 a dit :
Ce qui m'a beaucoup dérangé par contre, c'est l'emploi répétitif de mots anglais (désolé, je sais plus comment on dit). J'avais l'impression de lire un magazine féminin du style Be ou Glamour.

J'ai eu exactement la même impression, et ça m'a vraiment dérangée, parce que je viens ici justement pour lire un magazine féminin débarrassé de ce genre de thème/style d'écriture/tics qui ne parlent qu'aux journalistes mode elles mêmes (j'ai l'impression) et que je trouve carrément agaçants.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Bof je suis pas fan. Ni du contenu ni de la forme.

Enfin, j'attendrais un autre article de la demoiZelle avant de juger ;)
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Pour les mots anglais et le style en général je pense que c'est justement pour parodier les magazines de modes et sur ce point là c'est plutôt bien fait.
Sinon cet article m'a faite sourire (c'est pas facile de me faire hurler de rire) et je trouve que le style aurait pu être efficace en ayant la main un peu moins lourde sur les longues phrases et les expressions bizarres. Enfin voilà, j'espère que pour autant l'auteure ne va pas se décourager en voyant les commentaires négatifs.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Le seul truc que j'ai retenu, c'est que je ne suis apparemment pas la seule à vouloir emmurer Cécile Duflot :cretin:
 
9 Février 2012
22
10
374
Taninges
C'était sympa, peut être un peu compliqué pour les filles moins initiées au vocabulaire de la mode (je dis pas que ce sont des quiches en mode ne me huez pas, je dis juste que pour tout comprendre, faut soit s'y connaitre beaucoup soit aller voir dans google pour vérifier tous les termes, j'ai pas eu de soucis pour comprendre l'article mais je me mets à la place de celles qui ne font pas de la mode leur passion, ou qui n'ont pas une mémoire d'éléphant en ce qui concerne le voca mode, ça me ferait chier de lire un article et d'aller traduire un mot toute les phrase) sinon c'est cool, mais un peu trop rapide, il faut s'accrocher, et j'aurai pas envie de lire cet article un vendredi soir en rentrant du boulot/lycée/collège/fac...
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Bah moi j'ai compris et j'ai aimé, et surtout ça m'a fait rire! :lol:
Et perso plus qu'un article de Grazzia moi j'aurai plutôt tendance à dire que ça m'a fait pensé à un truc qu'on pourrait lire sur Vice!
 
14 Avril 2012
1
0
352
Paris
Perso, je trouve l'article dynamique et très bien écrit.
Les références sont pointues.
Un humour bien placé et tout en finesse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes