Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des tenues de super-héroïnes.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

quand on voit ce d'Electra ou Aeron Flux on est honnêtement endroit de se demander si elles font la loi ou le tapin...
)Shield;3122390 a dit :Je crois que les Nolan ont du mal avec les castings féminins en fait(j'aime bien Maggie Gyllenhaal, mais Katie Holmes et Marion Cotillard, c'est pas possible
![]()
(désolée pour le double post)Ragamuffin;3122396 a dit :En tous cas j'attends toujours une Harley Quinn au cinéma (on peut toujours rêver)
)
. Puis, après tout, regardez la combi de Captain America, elle lui moule pas trop mal le corps non ? (EGALITE DES SEXES TAVU).Nyl;3123638 a dit :Ah non pas Harley Quinn au ciné! Son personnage est tellement extravagant et déluré que pour moi il ne peut pas être interprêté au cinéma, ça tournerait trop au ridicule. Je crois qu'il vaut mieux la laisser au monde des dessins animés et comics.
certes le personnage de comics originel (celui de Paul Dini en l?occurrence) est difficilement adaptable sans tomber dans le ridicule, c'est vrai. Mais il y a plein d?interprétations différentes du personnage d'Harley Quinn, dont certaines sont beaucoup plus sombres que le personnage original, et ce serait vraiment hyper intéressant de voir une adaptation au ciné je trouve. Parce qu'avant d'être une jolie petite truande naïve, c'est quand même une putain de grosse névrosée faut pas l'oublier
et puis j'ai déjà vu des courts métrages qui mettaient le personnage en scène et honnêtement elle était pas un pet ridicule
après je comprend tes craintes, si c'est pour en faire un personnage un peu concon et sexy à caser entre deux scènes d'actions dans un blockbuster, qu'ils s'abstiennent. Mais j'ose espérer qu'un jour viendra ou quelqu'un se pointera avec une idée un peu originale qui pourrait me séduire
(et Dieu sait que je suis pointilleuse quand on en vient à Harley)