650 kilomètres

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Ca m'étonne qu'il n'y ait pas déjà un sujet, je connais plein de gens qui y jouent!
En gros c'est un jeu en ligne sur une idée inspirée de Lost: suite à un crash on se retrouve sur une île supposée déserte et on a des objectifs à valider pour passer au niveau suivant, du type ramasser un certain nombre de feuille, chasser, etc.

Donc j'me demandais s'il y a des madmoizelles qui sont inscites, à quel niveau elles sont, si vous y passez beaucoup de temps.
Et ce que vous pensez de la nouvelle version du jeu?

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
moi je suis inscrite depuis environ 3 semaines, j'y vais une fois par jour, juste ce qu'il faut pour ne pas me laisser crever de faim ...
J'aime bien mais je ne trouve que ça n'avance pas assez vite ( enfin moi vu que je suis seulement niveau 1, y'a pas grand chose a faire a part ramasser des cailloux ). Et puis aussi je ne comprends pas a quoi sert l'action " recherche de survivants " ? On peut dialoguer après ?

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Tu peux dialoguer et faire du troc, ce qui est parfois vraiment utile pour valider des objectifs.
En fait plus tu avs dans le jeu plus t'as de ressources, genre moi j'ai dû avoir 500 de tôle j'crois à un moment, et bon la tôle ça sert pas forcément enormément, donc ça m'arrange bien de pouvoir l'achanger par exemple.
Et en fait il faut jouer avec les coma. Parfois il vaut mieux tomber dans le coma (quand tu reviens tu as 50% partout) que de se nourrir ou se laver. Genre quand j'ai au moins deux barres en rouge bein j'me laisse 'mourir' en quelque sorte.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Profites en parce qu'on n'en gagne pas super souvent :d
Pour un peu d'aide: quand vous passez au niveau supérieur, vous avez des points d'aptitude, au début le mieux c'est de les mettre sur 'recherche' je trouve, parce qu'on trouve plus facilement des sachets de thé, bouteilles de thé glacés et lingettes pour se laver, et c'est quand même bien pratique. En plus y a des niveaux où il faut trouver des objets. Parce que les points de chasse et pêche ne servent pas beaucoup quand t'en as que quelques uns en fait, donc autant attendre.
Et essayez d'installer votre campement au milieu de la carte (vous avez probablement pas la même que moi donc je sais pas à quoi elle ressemble), et pas trop loin d'une source.

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
ah oui je me disais aussi, quand je suis passé au niveau 1, j'ai mis des points ds chasse et campement en me disant que je pourrais bouffer un peu mieux mais je n'ai jamais reussi a choper a manger donc je ne sais pas si ça me sert a grand chose pour l'instant ... Je passe bientot au niveau 2 donc j'essayerais ta technique Reyel ( pour se laisser mourir aussi, j'y avais pas pensé ).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de m'inscrire, ça a l'air sympa mais il s"épuise trop vite, je vais utiliser tous mes sachets de thé rapidemment je crois.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
C'est pas grave qu'il s'épuise en fait. Enfin faut pas avoir peur qu'il "meure", de toute façon tu peux le réveiller 4h après, avec toutes ses barres à 50%.
Parce que si t'essaies de le maintenir en permanence dans le vert c'est clair c'est chaud.

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Je viens de découvrir la grotte et je me demandais : quand on bois l'eau fraîche, c'est plus désaltérant que dans la source ? et se baigner dans le lac souterrain, c'est plus efficace pour se laver ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me suis inscrite il y a trois jours, c'est vrai que c'est chouette. Sauf que j'utilise trop vite mes sachets de thé ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes