Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Wahou ! Cet article tombe à pic puisque je confectionne plein de créations tissu pour les vendre sur le net ! Je viens tout juste de monter ma boutique web, il ne me reste plus qu'à y insérer mes articles ^^ Si vous voulez voir ce que je fabrique, c'est par ici >> Amande au pays des Couleurs
Encore merci pour toutes ces bonnes adresses !
Mais... mais... mais... Colori, c'est le site d'un minuscule magasin à 10 minutes de chez moi
Je ne savais pas qu'ils avaient un eshop... En tout cas, sur place, les perles/breloques à l'unité coûtent méga cher !
Ahhh vous lisez dans mes pensées. Je me mets à la custo, au DIY depuis quelques temps ! Vous avez oublié Picwic qui est moins cher que Cultura d'ailleurs !
Sinon si l'une d'entre vous avait un tuto pour mettre des paillettes sur des vêtements je suis preneuse !
cool !!!
moi je me sers chez opitec . le site est nul (pas du tout ergonomique, on trouve rien) mais sur le catalogue (gratuit) y'a pleins de trucs vraiment pas cher et pleins d'idées aussi.
inconditionnelle des loisirs créatifs, je suis déjà une fidèle cliente de creavea, la droguerie et cultura, et je passe des heures à toto soldes!
j'adooore!
merci pour ces nouvelles adresses, je vais en tester quelques-unes dans peu de temps, je pense!
pour info: un autre site découvert y'a quelques années: perlaisie (choix et sérieux).
Venez à Cultura, on a plein de choses pour activer vos mimines (et en même temps vous pourrez acheter de merveilleux livres en passant dans l'espace librairie, enfin j'dis ça j'dis rien)
Isambourg aussi n'est pas mal pour les loisirs créatifs, même si les magasins sont moins répandus
Cultura c'est le maaaal! A chaque fois je tente d'être raisonnable et de ne rien acheter et au final je me ruine en trucs improbables, impossible d'y résister