Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je savais même pas que ça commençait ce soir, c'est une HONTE ! J'ai juste vu les teasing à la TV mais aucune date annoncée. Ca va bitcher sur le forum ce soir.
Sur Facebook, dans les commentaires tout le monde râle et dit que c'est nul et à quoi bon faire encore ce genre d'émission blah blah blah ...
Alors qu'ici tout le monde n'est que joie et amour !
Je vous rejoint evidement dans votre enthousiasme ! Comment je pourrais louper Secret Story sur Madmoizelle ?
(J'ai fais le plein de gif et tout. J'suis READY !)
A propos de Emilie une des candidates officielles,
"A l'image d'une Juliette de la saison 5, Emilie est décrite comme une jeune femme "délurée, casse-cou et effrontée". Âgée de 26 ans, la jolie blonde ne fera pas tapisserie dans la maison des Secrets puisque celle-ci aurait un caractère plutôt bien trempé. Un peu rebelle et non-conformiste, Emile n'aime pas qu'on lui colle des étiquettes.
Originaire de Belgique, Emilie prétend avoir dans son colimateur, "les filles trop coquettes qui galvaudent la féminité". Si Emilie est aussi sanguine que l'ancienne candidate belge, Aurélie, cela promet de bonnes petites querelles."
Encore une pseudo rebelle, je sens qu'on va bien se marrer
Yes j'ai bon là !! Ce soir suis d'office devant ma télé en mode pizza-pinard & vous risquez de me voir sur le forum
Je sens que ça va être encore gratiné le truc !!