[Article] Ce que le web a changé pour les fans

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ca me rappelle le bon vieux temps... Qu'est-ce que c'était agréable, d'être fan ! Fouiner, traquer, passer tout son temps libre sur un même sujet... Raaaaa, c'était l'bon vieux temps ! :P
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
J'ai jamais eu la fan-attitude, j'ai jamais accroché de poster de qui que ce soit dans ma chambre, je n'ai jamais découpé de magazine.

Mais en lisant l'article, je me suis dit que j'étais vraiment passé à côté de quelque chose. :sad:
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
AAhhh moi aussi j'avais le classeur de photos des spice girls, moi aussi je découpais les magasines, je recouvrais ma chambre de posters de spices girls :d
Et pis je les ai vues en concert aussi ! (11ans, mon premier concert ^^)

Bon maintenant je me suis calmée hein. J'ai détaché les posters des spices girls, rangé le classeur et arreté d'acheter frénétiquement je moindre magasine avec les demoiselles sur la couverture.
Maintenant je tapisse ma chambre de posters d'indochine (j'ai même un autographe de marc (bassiste) sur un poster !) j'achète les magasines seulement si c'est une nouvelle interview (merci le site officiel) et je dilapide mon argent de poche pour aller aux concerts. Et puis je suis fan de Punish yourself aussi (avec les mêmes conditions et un autographe aussi ^^)

Rien à voir quoi :P
 
13 Janvier 2007
196
1
2 869
ahah
J'étais fan des L5 il y a un certain temps. Je lisais tous les Fan2, et les magazines du genre. Je collectionnais les posters, que je rangais dans des classeurs. J'en ai 2 ou 3 ! Depuis, je les utilise pour faire parfois des collages avec le fond des photos, je les donne, etc. Par-contre, je ne les ais jamais affiché, je ne sais plus pourquoi. Sûrement parce que mes parents me l'interdisait, ou bien parce que j'aimais les collectionner et les laisser bien au chaud dans un coin.
Maintenant j'achète certains magazines, sinon c'est sur le net, j'imprime etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais eu la fan-attitude... En tout cas pas au même point que Zoopy ou Elanore lol.

J'étais juste in love de Filip des 2be3, ah qu'il était beau. Donc là oui je l'admirai des heures durant sur les photos des magazines. Et oui j'assume totalement aussi :d
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
J'ai oublié, ce qu'on ne pourra jamais obtenir par le web : Avoir le chanteur de Punish (suis fan) qui se frotte sur toi :P
Et garder le Tshirt qui sent la sueur (et la clope, concert oblige...) pendant 2 mois sans le laver. Et en plus y'avait plein de peinture en bonus :P (ils se barbouillent le corps de peinture fluo pour chaque concert)

Raaah quelle soirée. Le chanteur de mon groupe préféré qui se frotte sur moi.... et rencontrer le bassiste d'indochine parmi le public (oui oui comme ca, il était en simple spectateur) et dans une toute petite salle en plus

Les pitins de souvenirs , le web pourra jamais les apporter :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Le seul truc dont j'ai été, et suis toujours, fan, c'est les Beatles. Et c'était déjà quand je connaissais internet comme ma poche depuis des années. Et puis les Beatles, dans Télépoche ... N'empêche, cet article est super bien fait, et le sujet, très judicieux. Vraiment, waouh.
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Voodoo. a dit :
J'ai eu une très grande hystérie pour Kurt Cobain et Sid Vicious, en 3ème (la deuxième à d'ailleurs un peu de mal à s'estomper), mais à part ça, rien de grave, bien heureusement.
ça va, on a vu largement pire. Au moins tu n'étais pas fan des Spice Girls...
Personellement, je n'ai jamis été fan à ce point, cela dit je reconnais souffrir d'une légère addiction aux Ramones, à The Clash et à Justin(E). Mais bon, les deux premiers groupes n'existent plus (snif), donc je n'ai aucune chance de me frotter contre eux comme Zoopy.
Par contre, Justin(E) fait de temps en temps des concerts dans ma ville, je vaiS peut-être tenter le coup...:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rappelle quand même de ces grands moments de solitude dans la cour de récré quand toutes les fans se réunissaient et ouvraient leurs classeurs Spice Girls pour échanger des images et des pages de magazines ... J'avais pas la télé, je n'écoutais pas la radio, les Spice Girls je ne savais même pas qui c'était, alors je faisais semblant.

"C'est qui, toi, ta préferée ?
-Ben ... euh ... j'les aime toutes ... P'têt bien Mélanie Z ...
-Mélanie qui ?!"

Bah ouais, moi j'étais bercée par Mozart, Jacques Brel et les Rolling Stones, alors j'étais dépassée ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes