3 solutions beauté anti-déprime

2 Janvier 2011
39
23
1 079
plogoff
Moi, je plussoie "au pays de candy"! En plus, ça fait plaisir de savoir qu'aucun animal n'a souffert pendant la conception de ce produit.
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
C'est marrant je l'ai acheté aujourd'hui le rouge à lèvres kiko x) ce temps me dépriiiiime, et ça me déprime encore plus que mon moral soit influencé par un truc aussi incontrôlable que le temps :crying:
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
indianae12;3271043 a dit :
Moi, je plussoie "au pays de candy"! En plus, ça fait plaisir de savoir qu'aucun animal n'a souffert pendant la conception de ce produit.

Ce qui fait plaisir aussi, c'est que contrairement à l'idée répandue, désormais en UE les cosmétiques ne sont plus testés sur les animaux, depuis 2006 si mes souvenirs sont exacts. (bien sûr, si le produit est fabriqué en UE)
L'argument "non testé sur les animaux" n'est plus qu'un argument marketing.

Et sinon, pourquoi je continue à lire les pages beauté de Madmoizelle ?! à chaque fois je tombe sur des produits que je veux plus que tout, et là c'est le masque au chocolat :bave: (même si ça doit être une torture de ne pas pouvoir le manger)
Alors pas merci hein Annelise ! ;) (on vous envoie la facture de nos excès, on peut dis ?)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Antonia;3272309 a dit :
Ce qui fait plaisir aussi, c'est que contrairement à l'idée répandue, désormais en UE les cosmétiques ne sont plus testés sur les animaux, depuis 2006 si mes souvenirs sont exacts. (bien sûr, si le produit est fabriqué en UE)
L'argument "non testé sur les animaux" n'est plus qu'un argument marketing.

Mais y'a énormément de produits de beauté qui ne sont pas fabriqués en Europe de toute façon, non ? Rien que pour le coût de production.
 
2 Janvier 2011
39
23
1 079
plogoff
Antonia;3272309 a dit :
Ce qui fait plaisir aussi, c'est que contrairement à l'idée répandue, désormais en UE les cosmétiques ne sont plus testés sur les animaux, depuis 2006 si mes souvenirs sont exacts. (bien sûr, si le produit est fabriqué en UE)
L'argument "non testé sur les animaux" n'est plus qu'un argument marketing.)

Je ne suis pas sûre que ce que tu avances est correct...
Les ingrédients, eux, sont toujours testé sur les animaux. C'est le produit fini qui techniquement ne peut plus être testé.
Les tests cosmétiques sur les animaux. Et le marketing, c'est de faire comme cadum: dire que le produit est non testé sur les animaux alors que les ingrédients, eux, le sont.
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
EllaFitz;3272489 a dit :
Mais y'a énormément de produits de beauté qui ne sont pas fabriqués en Europe de toute façon, non ? Rien que pour le coût de production.

Oui, mais du moment que c'est fait en UE c'est bon, c'est à savoir. Et c'est toujours indiqué sur le produit (par contre par correspondance on ne peut pas savoir en général :erf: )

indianae12 : oui pour les produits finis. J'avais vu la loi aussi de 2009 pour les ingrédients mais d'après l'article que tu as mis en lien, les fabricants arrivent à contourner pas mal :sad:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Pour les peaux sensibles (et les autres) je déconseille vivement le masque à la guimauve Belle à croquer. J'ai lu beaucoup de gens qui ont eu des problèmes avec et pour ma part, ça me brûlait le visage tout en picotant... Génial quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes