Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est étrange, c'est pas spécialement facile à appréhender comme musique je trouve... La démo est assez minimaliste, mais pas dans un sens négatif, que du contraire. C'est intrigant. "No room for doubt" est déjà plus facile à écouter... Bref, faut que je réécoute "Forget".
Nan mais c'est pas humain d'avoir un tel talent. Je suis vraiment sur le cul, et pour dire que c'est une tuerie, en effet, s'en est une. Une vraie belle découverte ce matin. De quoi bien entamer ma journée.
Vous-ais-je dis, à quel point elle à du talent, et que son grain de voix est magique? Oui, bon bah voila.
Ca fait plaisir de voir un acoustic de Lianne ici, cette fille a une voix magnifique et a l'air trop cool avec son public
Par contre je suis dégoûtée, ça fait 2 fois que je la rate en concert, dans ma ville étudiante en Angleterre et la semaine dernière au Café de la Danse, je ne suis que tristesse... Il faut absolument que je la vois en live!
J'ai decouvert Lianne La Havas grace à son single "Age" , et j'ai adoré !! C'est tellement ....beau !
Je conaissais pas "Forget" puisque j'avais jamais eu le temps d'écouter ses autres chansons, c'est vraiment genial !
Merci beaucoup MadmoiZelle !!