Kelly Brook x New Look : la collection Printemps Été 2012

8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Excusez donc mon inculturisme, mais que signifie le terme "capsule" dans les articles/blogs fashion-beauté ?

Et sinon, concernant la collec, j'aime beaucoup beaucoup les hauts taille haute (surtout la chemise qui se noue, mais j'assumerai tellement pas avec mon bidou flasque... :'(
 
21 Novembre 2011
6
7
354
Champforgeuil
Sans deconner... C'est sense etre flatteur pour les grandes tailles? Comme d'habitude, soit les createurs n'ont aucune idee de ce qu'une grande taille peut porter; soit ils se fouttent de notre gu***e en pretendant qu'une grande taille: c'est simplement une fille avec des gros seins mais qui a quand meme une taille 36-38 et de longues jambes...
 
5 Juin 2012
681
414
544
Sokola;3275283 a dit :
Excusez donc mon inculturisme, mais que signifie le terme "capsule" dans les articles/blogs fashion-beauté ?

Et sinon, concernant la collec, j'aime beaucoup beaucoup les hauts taille haute (surtout la chemise qui se noue, mais j'assumerai tellement pas avec mon bidou flasque... :'(


"capsule", si je me trompe pas, se sont des minis collections. Souvent les marques invitent des stars, stylistes etc ... pour créer quelques pièces (souvent plus chères que les prix normalement pratiqués par la marque en question)

et sinon je trouve pas cette collection si jolie. C'est trop "marqué', ça aurait pu être plus subtil question style
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
J'aime l'esprit de la collection, mais il y a beaucoup trop de décolletés push up ! Moi qui n'en ai pas besoin, je pourrais jamais porter une de ces pièces.
Et puis, la collection ne va que jusqu'au 46, c'est pas "grande taille" ça !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'adooooooooooooore la robe noire à pois !
Mais bon, faut l'essayer avant, parce que je ne fais pas la même taille de poitrine que de taille et que de hanche, alors faut que je sois sure de pouvoir la retoucher après :s
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Daisy Buchanan;3276493 a dit :
J'aime pas du tout, ça commence à me saouler en plus cette mode années50/pin-up/rockabilly. On en voit partout, c'est gonflant, ce n'est même plus original au final comme style.

Il est vrai que l'on en voit partout et les designers s'en inspirent beaucoup pour leur collections.
En revanche je trouve que "dans la rue" peu de filles osent l'adopter,enfin du moins si elles osent c'est très mal fait.

J'opterai bien pour le short,mais rien de plus....
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Mamma mia ! Ce qui me fait le plus baver, c'est pas tant la collection, mais plutôt de voir qu'ils ont fait leur shooting photo à Brighton ! J'ai des photos de ce même manège (sur la cover de mon profil d'ailleurs si je ne me trompe pas !)

Et par contre oui, le short, il me fait de l'oeil !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes