Ces trucs de clips? qui n'arrivent que dans les clips

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Confession: quand j'écoute de la musique dans un train/métro/bus/voiture, et que je tombe sur une chanson un peu dramatique/mélancolique, je me dis que ça ferait un super clip, une nana qui écoute cette chanson en regardant défiler le paysage...
 
  • Big up !
Réactions : Paramécie
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Glouns;3315809 a dit :
Confession: quand j'écoute de la musique dans un train/métro/bus/voiture, et que je tombe sur une chanson un peu dramatique/mélancolique, je me dis que ça ferait un super clip, une nana qui écoute cette chanson en regardant défiler le paysage...

Oh mais pareil ! Surtout en voiture lorsqu'il pleut.
 
4 Mars 2012
28
9
1 574
Nanterre
Ah, la forêt de Phalempin!!!
Entre le ciné de Lomme, la fête de la musique de Lille et la forêt de Phalempin, je retrouve mon petit coin du Nord en vous lisant...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ce qu’il y a de pratique aussi, dans les clips, c’est que la pression sociale est un détail : tu peux te déhancher dans la rue, personne n’ira pointer un doigt goguenard en ta direction. Ainsi, si l’envie te prend d’avoir les cheveux rouges, un mini-short, des bas couleur chair et de descendre une avenue en chantant,



Ou encore mieux, tu peux te balader totalement nue dans la rue, avec ton ptit poste radio sur le bras!

Make The Girl Dance
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Haze;3316005 a dit :
Je suis la seule à vraiment danser dans la rue sur la musique que j'écoute ? :shifty:
Surtout quand il fait beau ou quand j'attends le métro, je ne peux pas m'en empêcher sur certaines chansons :cretin:

Non non, je le fais aussi. D'ailleurs depuis que mes écouteurs ont rendu l'âme je me suis acheté un gros casque, comme ça ça me donne une caution "Tout le monde voit bien que j'écoute de la musique" et je danse si je veux :rockon:
(bon, j'admets que c'est pas la seule raison, c'est aussi plus pratique pour le footing, mes écouteurs glissaient tout le temps..^^)
 
P

psychopatate

Guest
J'aime beaucoup l'image d'intro XD
M.Pokora qui danse devant la donzelle, ça me rappelle le Petit Journal qui l'avait adapté dans la vraie vie. Excellent !
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
Je ne peux m'empêcher de chanter quand je me balade dans la rue en imaginant une histoire allant avec les paroles/le flow. Genre : quand j'écoute du Prodigy je suis une princesse guerrière au milieu de la pampa bottant le cul de plein de beaux gosses torses nus/belles gosses seins en l'air qui tomberaient amoureux/ses de moi après goûter de mon coup de pied retourné (dois je préciser que je bave à ce moment là en bougeant la tête sur la musique :danse: ...et ceci avec ou sans casque....et que je fais peuuuuuuuur au gens...)

Point positif : chanter en dansant dans la rue peut être un merveilleux moyen d'autodéfense ... quand je rentre sur Marseille à 00h aux abords de la Gare Saint Charles, il suffit de chanter à tue tête, le casque sur les oreilles, du Système of A Down pour qu'aucun badaud n'ose s'approcher de moi:winky:....
 
18 Mars 2012
87
43
1 104
Moigny/ Ecole
Moi aussi je tourne et virevolte avec les écouteur dans les oreilles en pleine rue ^^

Mais mon rêve ultime c'est que les gens se mettent à danser comme ça, sans réfléchir, spontané, pas du tout préparé et pourtant ils font parfaitement la même choré comme dans les comédies musicales (enfin, c'est pas très spontané en réalité mais bon)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes