Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de programmes TV pour l'été.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Secrets d’Histoire (France 2)
Dans une autre vie, je serais folle de Stéphane Bern, je voudrais faire ma vie avec lui pour qu’il me raconte des anecdotes historiques tous les soirs. Accessoirement, je voudrais lui faire des bébés avec les cheveux tout bouclés.
Mais dans cette vie-ci, je me contente de l’écouter nous parler d’Histoire avec ce ton si particulier qui le caractérise. L’émission revient pour une cinquième saison à partir du 3 juillet à 20h35.
Votre série documentaire reprendra ensuite sur un rythme hebdomadaire à partir du mardi 03 juillet, chaque mardi soir à 20h50, avec cet été 9 nouveaux documentaires consacrés aux personnages suivants :
- Louis XIV
- Victor Hugo
- Marie Leczinska
- Soliman le Magnifique
- Marie-Caroline de Naples
- Christine de Suède
- Le Duc D'Aumale
- Isabelle 1ère d'Espagne
- Talleyrand
Finanas;3328573 a dit :Youhou pour les fans de Secrets d'Histoire, j'ai eu un mail "Secrets d'Histoire" (j'avais acheté les DVD pour mon papa y'a 2 Nowel de ça) il y a environ 1 mois pour m'annoncer le spécial Elizabeth II mais aussi pour tout le programme de cet été :
daffy duck;3328062 a dit :Secret d'histoire
Stephane Bern je l'aime!!
N'hésite pas il est vraiment super, j'ai adoré alors qu'au début j'étais un peu réticenteclara74;3328853 a dit :je regarderais bien A l’Est d’Eden