J'ai le superpouvoir nul de transpirer comme une vache dès qu'il se met à faire 20°C....et ce limite juste parce que je *respire*. Ou que je cligne des yeux. Ou que j'ai remué un orteil (mes collègues guettent anxieusement le moment où je serais réduite à une petite flaque salée)
Sinon, je me cogne systématiquement dans quelque chose, quasiment tout les jours (poignées de portes, portes, meubles, murs, marches d'escalier....) Ca a failli m'attirer des problèmes quand j'étais plus jeune, parce que le médecin scolaire devait penser que je me faisais taper dessus à la maison ^^;
Et pour finir, appelez moi Captain Narco : tout les jours, à des heures bien précises, je lutte pour rester éveillée, sinon je m'étaler sur la surface plane la plus proche pour ronfler. On repère facilement dans mes cours les moments où je dors, parce que je me contente de faire des vaguelettes sur le papier avec mon style ==; La seule solution, c'est de me laisser dormir entre 5 et 15 minutes quand je pique du nez, et après hop mars et ça repart. Mais allez donc expliquer ça à un prof et à un employeur ==;