Muse signe "Survival", l'hymne officiel des JO de Londres 2012

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai eu une période où j'aimais beaucoup Muse, je les ai vus en concert plusieurs fois, mais là... Je trouve qu'ils ont du mal à se renouveler, je n'aime pas la chanson non plus.
 
1 Décembre 2011
22
12
374
Lille
J'adore Muse, leur concert au stade de France il y a 2 ans est un de mes plus beaux souvenirs, je ne les ai pas reniés au moment de leur dernier album alors que tout le monde déclarait qu'ils étaient nuls, avaient la grosse tête, etc.
mais là.... GOD that's bad
 
7 Mars 2012
53
104
2 184
Haaaaaaaaah, cette chanson, je l'écoute en boucle depuis hier soir, tout simplement épique. J'y ai retrouvé tout ce que j'aimais dans Muse: un côté décontract', une guitare lourde et pesante, et SURTOUT, le falsetto is back <3
Bon, niveau parole, on va pas faire les fines bouches non plus, c'est un hymne pour une compétition sportive, et puis même si l'important c'est de participer, l'objectif ultime reste la médaille d'or, faut pas se leurrer.
Beaucoup semblent ne pas aimer les chœurs de la chansons, mais bon, personnellement, je les trouve indispensables pour accroître la dimension épique de la chanson.

Sinon, je la trouve parfaitement adaptée pour les J.O, faut voir les extraits du montage de la BBC pour l'occasion, personnellement, ça me donne des frissons <3

Ouiiiiii, je suis une sale groupie, mais pas la groupie qui aime tout ce que fait Muse PARCE QUE c'est Muse (c'est un peu le cas aussi), mais plutôt la groupie qui évolue comme son groupe favori et qui ne reste pas scotchée à une époque, certes fort agréable, mais révolue (je pense notamment au Musers trop in love de Matt à l'époque de ses cheveux rouge ou d'avant OOS et qui trouvent qu'après BHAR c'est que de la merde... faut évoluer les enfants, ou changez de groupe: Muse est un groupe de Rock Alternatif, pas un groupe PUNK qui va passer ses albums à gratter la guitare à la vitesse de la lumière... U__U)
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Moi j'aime beaucoup la musique, et je trouve pas ça long à démarrer. Le seul truc qui me dérange un peu, c’est les choeurs qui m'ont surpris hier. Après mon avis n'est pas objectif, je suis une grande fan.
Dans l'interview qu'ils ont donné fier à la radio BBC1, ils ont dit (si j'ai bien compris) que c'était sans doute le morceau le plus "bizarre" musicalement de The 2nd Law. J'ai hâte d'écouter l'album !
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Chouchanna ah erratum, il a plutôt parlé de folie et pas de bizarrerie :lol:. On va avoir droit à du dubstep, des cuivres et plein d'autres trucs, tout ça dans un album !
 
O

Orion.

Guest
Insupportable, les choeurs derrière sont horribles. Puis je trouve l'intro et les couplets assez 'glauques', je sais pas un titre plus rythmé aurait été plus sympa, enfin au moins un truc plus joyeux car là c'est pas folichon.


J'aurais bien aimé entendre les autres chansons en compétition surtout celles des Chemical ou Dizzee rascal, on peut les avoir quelque part ou pas ?
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Aaaaah, j'adore. Ceci dit je suis pas du tout objective. Mais en tant que fan devant l'éternel, j'adore quand ils font n'importe quoi. C'est pour moi la preuve que Matt est toujours un doux dingue qui joue du piano à 3h du matin pour éveiller des fantômes, même s'il a eu un gosse. Et en plus, j'apprécie. (surtout le falsetto, big up à la Madz qui l'a évoqué, je l'avais pas entendu au départ.) Par contre, les choeurs haut perchés, associés au piano, pour moi c'est une référence à Queen.. Quelqu'un pour approuver ?
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Orion.;3331760 a dit :
J'aurais bien aimé entendre les autres chansons en compétition surtout celles des Chemical ou Dizzee rascal, on peut les avoir quelque part ou pas ?

Elles seront présentes sur une compilation de chansons des Jeux Olympiques, Rock The Games, qui sortira je ne sais quand... Donc trouvables à un moment ou un autre, mais pas pour l'instant a priori !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes