Strip Tease revient ce lundi 2 juillet sur France 3

24 Janvier 2012
69
26
369
Plestan
J'arrive pas à rigoler de ça, sauf certains cas qui sont vraiment extrêmes, mais là j'ai juste mal au coeur et pitié pour eux. Même si la pitié c'est pas super comme sentiment, je suis plus prête à pleurer, en regardant ça (l'extrait en est un très bon exemple), que d'en rire.
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
autant il y a certains reportages qui m'ont vraiment fait rire, autant celui de ce soir ne me fait pas rire du tout. C'est CHAUD ! les gens me font vraiment de la peine sur ce coup, c'est horribleee, autant la roumaine qui doit se demander ce qu'elle fait là, autant la famille oulala c'est la détresse quoi, j'ai vraiment de la peine pour le jeune il a l'air tellement seul, même si à mon avis il est un peu retardé

c'est pas médisant ni rien, mais j'ai du mal à imaginer des gens qui vivent encore comme ça, reculé de tout etc
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai trouvé assez "drôle" le décalage après avoir regardé L'amour est dans le pré sur M6....

Et sinon vous y croyez vous à l'excuse de l'entremetteuse, soit disant la jeune Roxanna a été envoyé de force en Italie ? (je pense plutôt qu'elle a été terrifié par la famille française)
Et assez terrifiant le moment où le jeune Damien veut "massacrer" sa mère...
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ah oui, finalement hier, ça n'avait rien de rôle, c'était un constat brut craché devant nos yeux. J'avais envie de pleurer ET pour Roxana, ET pour Damien. J'avais aussi envie de baffer la famille de ce dernier, mais dans des coins reculés, avec si peu d'ouverture sur le monde, leur démarche et leur attitude "se comprennent" un tout petit peu.
N'empêche, j'y pense encore régulièrement depuis hier soir. C'est ça aussi, la force de Strip Tease.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Je vois que je ne suis pas la seule à être rester sur le cul face à ce documentaire....franchement ça m'a terrorisé...j'ai du mettre l'exorciste après pour me calmer !
J'étais perdu entre la tristesse, l'angoisse, et tout un tas d'autres sentiments...dure épreuve !
Ils m'ont complétement angoissée, cette ambiance glauque à mort, cette pauvre Roxy qui à l'air de vouloir se tirer une balle, Damien et son regard de pervers quand il l'a regarde ! et cette pauvre famille pleine d'espoir..
Strip tease a envoyé du lourd pour sa reprise !
Mais je me sentais vraiment mal à l'aise face à tout ça...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Celui d'hier soir m'a franchement mise mal à l'aise. Cette façon de filmer et de réaliser les choses est vraiment intrusive, on a l'impression de regarder une famille par le trou de la serrure et c'est parfois assez dérangeant.
Autant la roumaine que Damien m'ont fait de la peine, c'est fou d'être dans une telle détresse. Et la mère maquerelle de service qui se fait du fric là-dessus, génial.
Par contre j'ai vraiment eu l'impression à travers leur physique et leur façon de parler que Damien et sa mère étaient un peu retardés, ce que je trouve assez moyen à exploiter, du moins si je ne me trompe pas en jugeant trop vite.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Je n'en suis qu'au début mais ça me fait penser au film "Je vous trouve très beau" :shifty:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Wow, le dîner c'est... putain de flippant, la pauvre, elle ne parle pas français...

Ohlala je ne peux qu'imaginer l'inverse, genre moi je débarque en roumanie, on me parle et putain tu comprends rien de chez rien, la flippe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes