Ils savent vraiment plus quoi faire pour vendre
En cas d'infection urinaire, faut boire beaucoup pour éviter aux bactéries de stagner dans la vessie, et prendre des antibio. Après, boire de la cranberry effectivement, ça peut aider, mais l'extrait de pépins de pamplemousse ça marche aussi (c'est juste moins bon au goût) Mais si ça dégénère, c'est anti-bio.
Et quand on a un problème vaginal ou vulvaire,
nettoyer dehors et surtout pas dedans c'est bien, mais ça ne suffit pas non plus (et mieux vaut un produit sans parfum, pour pas aggraver l'irritation)
Et selon si il s'agit d'une mycose ou d'une irriration, utiliser soit des ovules/de la crème anti-fongique, soit une crème apaisante. Et bien sûr, porter des sous vêtements en coton, des pantalons pas trop serrés, et laver fringue et serviettes de bain à haute température (et traiter le ou la partenaire, aussi)
Donc voilà, la cranberry il vaut mieux la boire sous forme de sirop teisseire avec des glaçons, parce que c'est super bon et que ça rafraîchit bien l'été
(oups, navrée, je me rend compte que je suis totalement partie en live là
)
(et n'empêche, et les messieurs dans tout ça ? On ne me fera pas croire qu'ils peuvent pas avoir d'infections ou de chifouillous, ni qu'ils n'ont pas l'envie secrète de sentir bon du trilili pour plaire à leur partenaire. A quand donc un produit spécial fraîcheur du gland au pin maritime ?)