Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de recettes de glaces maison.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ouiiiiiii j'avais carrément oublié, c'était tellement bon et trop mignonFinanas;3353617 a dit :Moi ça me fait penser... quand on était petite, le petits filous/gervais sortaient l'été une édition spéciale où avec les yayouts, ils donnaient des bâtons en plastique pour faire des glaces avec... hehehehe vous vous souvenez ? C'était vachement bon... j'me demande pourquoi ils le font plus.
deadpool;3355203 a dit :Perso, j'en ai fait aux fruits avec le sirop au citron ♥ J'adore les fruits congelés, donc je me disais que ce serait approprié ! Et puis, du sirop de citron... j'ai acheté deux livres de citrons, j'ai pressé le tout, filtré le jus, fait bouillir avec du sucre et après, j'ai fait le mélange avec de l'eau (et il me reste encore plein de sirop).
J'en ai fait 6 fraises-framboises-grenade, et 6 banane-fraises-framboises. Mon copain voulait que j'en fasse avec de l'ananas, mais je suis allergique, alors même le couper ou utiliser du jus d'ananas, impossible
Je viendrai poster des photos demain, quand elle seront démoulées :3