Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Que faire quand votre ordi rame ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je n'ai pas parlé de Mac parce que je n'en ai pas (je bosse sur mon ordi) et n'en ai jamais eu, et donc je n'y connais pas grand chose, mais surtout parce qu'il y a une controverse sur l'utilité ou pas de la défragmentation (en gros, Apple dit que ce n'est pas utile, les éditeurs de logiciel de défragmentation disent que c'est utile). La troisième raison, c'est que les logiciels que j'ai trouvé sont payants, mais si tu veux il y a un site intéressant qui en parle et propose des solutions.Judy.Fox;3370813 a dit :Y a une alternative pour la défragmentation sur mac ?
En plus je doute que vous bossiez avec Windows à la rédac !!
Judy.Fox;3370813 a dit :Y a une alternative pour la défragmentation sur mac ?
En plus je doute que vous bossiez avec Windows à la rédac !!
Est-ce que tu parles de publicités pop-under, c'est-à-dire qui s'ouvrent toutes seules dans des fenêtres en-dessous de la fenêtre que tu as ouverte toi ? Dans ce cas si tu utilises Firefox je te conseille d'installer le plug-in "P.U.K. a rude", anciennement appelé "Killjasmin". Tu le trouveras en faisant une recherche avec le mot clé "popunder". Il existe peut-être un équivalent pour les autres navigateurs.Lidwine;3370742 a dit :Oh bah cette article tombe très bien. J'dois avoir un virus mais je n'arrive pas à m'en débarrasser alors j'espère que là ça va marcher
edit: Bon et bien il ne me trouve aucun virus. Pourtant j'ai des pubs partout, je comprends pas
Gustave;3371329 a dit :Est-ce que tu parles de publicités pop-under, c'est-à-dire qui s'ouvrent toutes seules dans des fenêtres en-dessous de la fenêtre que tu as ouverte toi ? Dans ce cas si tu utilises Firefox je te conseille d'installer le plug-in "P.U.K. a rude", anciennement appelé "Killjasmin". Tu le trouveras en faisant une recherche avec le mot clé "popunder". Il existe peut-être un équivalent pour les autres navigateurs.
San Francisco.;3371361 a dit :@Sookie : c'est ta connexion ou l'ordinateur en lui-même qui rame ?