Quelques arguments pour (se forcer à) se réjouir du sale temps

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Bon, puisque je ne supporte pas la chaleur, ce mauvais temps ne me dérange pas énormément.Ça ne m'empêche pas de sortir, heureusement.

C'est vrai, qu'en y réfléchissant, c'est un peu déprimant, mais au moins, pas de canicule ni de coups de soleil :cretin: .



Et puis, il y a des arcs-en-ciel :jv:
 

TKT

3 Avril 2011
86
29
669
Issy les moulineaux
+1 pour les sujets de conversation
Par contre moi je m' y fais pas j' ai besoin de soleil j' en ai marre de voir les gens habillés avec des couleurs sombres moi sa me fait badder.
 
  • Big up !
Réactions : Boo_Boo
A

anne-lau

Guest
+1 pour le fait de ne pas chopper de coups de soleil! :d
- C'est plus facile de mettre un parapluie dans son sac que de se protéger de la transpiration.
- Pas d'insolation (par contre, un petit rhume, une petite crève... mais chut)
- On a eu du grand soleil et pas mal de pluie: 2012 devrait être une assez bonne année pour le vin, non? (mais je peux me tromper, j'ai pas de formation dans le domaine, aha)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Cet article n'a pas réussi à me remonter le moral, je veux du soleil meeeerdeuuh! (j'ai pas de plante et je suis pas allergique.)

On est en juillet là, je veux pouvoir mettre mes robes à bretelles, mes débardeurs, aller à la mer, ressortir la crème solaire, attacher mes cheveux pour avoir moins chaud, bref être en été.
J'veux du soleil, comme dirait l'autre.

(heureusement que y'a madmoizelle, les trouvailles d'internet et les vidéos d'animaux pour m'aider à tenir le coup)
 
29 Avril 2011
7 449
30 983
5 864
Les allergies, oh oui les allergies. En ce moment à chaque jour de soleil ca ne rate pas : nez qui coule, yeux irrités.. Et ca s'arrête dès qu'il pleut!
Bon après, je suis une petite nature, alors tous ces changements climatiques me donnent la crève! :red:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
On peux rester bien au chaud en regardant nos séries préférés ! :cretin:
On peux aller faire les magasins sans que ça soit pleins de monde, les gens restent chez eux ! Et ça, c'est :top:
 
Y

yasmyne

Guest
Cet article m'a vraiment fait rire ! Surement parce que je suis chez Mme Mediterranée :)
Mais que nenni , je vous comprends , j'ai vécu en Normandie et les étés pourris avec la plage marron garnie de galets blanc (non non pas de sable blanc) je n'ai point oublié. Avec un peu de recul jme rends compte que à plus de 30 degres ou à 20 sous la pluie , on est mouillé de transpiration ou par mère nature.

Je voudrais ajouter quelques inconvénients, non négligeables, à la chaleur de l'été :

- Brushing impossible pour moi , la chaleur du fer me fait transpirer du coup ca refrise de toute façon ..
- Jme lave deux fois par jour (argument valable aussi pour le brushing)
- Il faut exposer ses gambettes , donc épilation , sans compter que je suis Miss maladroite a me cogner partout donc vive les tibias pleins de bleus
- Transpiration excessive = 3 machines par semaine (pas bon pour la nature jvais tenter la tenue d'eve bientot)
- Rue bondée a Aix avec tous les touristes c'est affreux , les magasins affreux , parfois sans clim (comme hm, faut y entrer avec un masque a gaz)

Sur ce je pense qu'un peu de pluie bah ca fait pas de mal !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je me console à moitié en me disant que 90% de mes robes/jupes sont trop courtes pour être portées sans collants opaques au bureau. Donc je peux en profiter plus longtemps grâce aux 18° ambiants !

Mais au fond j'aimerais bien pouvoir mettre les 10% restant et avoir les jambes à l'air sans me geler.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Oui ben euh, moi j'arrive pas. A part quand j'ai rien à faire et que je peux en profiter pour glander sans scrupules chez oam en pyj'.
Mais là, ça va faire depuis avril qu'il fait un sale temps par chez moi. Et en ce moment, la température moyenne est de 16 degrés. Autant dire que la chaleur non plus n'est pas là.
Je n'ai plus envie de m'habiller pratique mais esthétique. Il me semble loin le temps où je pouvais enfiler robe et tongs et sortir sans soucis...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes