Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Et Linux alors ? (1/2).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Evolvis;3408228 a dit :En général c'est vrai, mais sous Ubuntu, c'est malheureusement faux, depuis quelques années Ubuntu possède au moins autant de bugs que Windows. ROH ET PIS WINDOWS Y AS PAS TANT DE BUG QUE CA !
Rain;3408684 a dit :Pour office, c'est non, c'est pas installable sur ubuntu (du moins a ce que je sache car j'ai essayé et ca n'a pas fonctionné). Par contre, c'est possible a condition d'installer une machine virtuelle (virtual box) et d'avoir un cd et la license windows. Mais du coup, tu peux acceder a windows, mais c'est comme une petite télé ou tu le vois (comme dans le lecteur windows media)
Pour les programmes installes avec la logitheque, perso je les cherche avec le dashboard, c'est le premier bouton de la barre latérale. Et je marque le programme que je veux, et si je l'utilise souvent je glisse l'icone dans le lanceur.
(j'espere que je suis claire ?)
Maryn;3408555 a dit :Donc je le recommanderais pas à quelqu'un qui s'y connait pas du tout en informatique, qui ne s'y intéresse pas plus que ça, et qui n'a pas d'ami pour l'aider.
Flûte, les Linuxiens ne sont pas d'accord entre eux ^^ (c'eût été étonnant, remarque)Evolvis;3408228 a dit :En général c'est vrai, mais sous Ubuntu, c'est malheureusement faux, depuis quelques années Ubuntu possède au moins autant de bugs que Windows. ROH ET PIS WINDOWS Y AS PAS TANT DE BUG QUE CA !
Lady Dylan;3409582 a dit :Flûte, les Linuxiens ne sont pas d'accord entre eux ^^ (c'eût été étonnant, remarque)
J'ai lu partout que Linux ne plantait jamais, et qu'il y avait si peu de virus qu'un antivirus était inutile (et j'ai lu ça sur les trucs "officiels" des distrib...). (Je n'ai pas encore d'avis personnel sur la question vu que je ne l'ai pas encore installé... C'est en cours mais je crois que j'ai foiré la gravure de mon CD \o/)
Kallisto;3408625 a dit :Si ça intéresse certaines Madmoizelles, ils existe des sites qui vendent des ordinateurs sans OS pré-installés.