J'ai toujours aimé James Franco. C'est pas seulement que je me damnerais volontiers pour que son sourire ne me soit adressé rien qu'une fois, j'ai aussi une véritable admiration pour lui.
Certes, tous ses projets ne sont pas grandioses. Son bouquin est sympa mais n'a (selon moi) rien d'un chef d'oeuvre. Ses photos sont généralement plus bizarres qu'attirantes (et je suis pourtant souvent attirée par le bizarre). Les quelques peintures de lui que j'ai vu m'ont parues intrigantes mais pas transcendantes.
Cependant, c'est un acteur hors du commun avec un sex-appeal de dingue (et oui, c'est un qualité qui mériterait bien plus de reconnaissance), il est drôle (allez donc voir ses vidéos sur Funny or Die) et c'est un grand frère adorable.
Et surtout, surtout, il a ce truc qui le rend capable de tout. S'il a envie de faire quelque chose, il ne procrastine pas, il se lance et il réussit. C'est ça que j'admire le plus chez lui.
Alors ces T-shirts, non je ne les achèterai pas, parce que si j'avais 70€ à dépenser futilement, ce ne serait pas dans un énième T-shirt (même designé par mon gourou). Mais mon Dieu, ce que j'aimerais dormir enroulée dans l'un d'eux en rêvant que ce bout de tissu puisse me transmettre toute l'énergie de James (J'aiToutPourMoi) Franco.